Mon masque couleur Sunblond rafraîchit ce blond doré que j’ai tant de mal à préserver dans le Pacifique

Voici que l’enseigne Mod’s Hair propose de voler au secours des cheveux colorés avec sa nouvelle gamme de masque couleur. Laissant de côté les quatre déclinaisons qui ne correspondent pas à ma carnation, j’ai adopté Sunblond. Ce soin pour cheveux colorés ravive le doré que j’adore et apporte de la brillance à cette chevelure qui souffre des baignades quasi quotidiennes.

sunblond

Platinum, Fire Red, Espresso ou Cuivre, voici les différents masques couleur dont je ne pourrai pas vous parler puisqu’ils ne correspondent pas à ma couleur de cheveux. Pour autant ils existent et s’adressent donc à toutes les femmes à la chevelure colorée.

Sunblond rafraîchit les tons blonds dorés :

Selon votre déclinaison de blond, Sunblond s’adapte pour magnifier votre tête. Les cheveux blonds clairs obtiennent un réflexe blond doré clair et vif.

Avec des cheveux légèrement méchés ou des cheveux blonds clairs, le ton blond reste très naturel. Les tons blonds légèrement cendrés obtiennent plus de profondeur, de naturel et un réflexe blond soleil.

Les pigments colorés agissent sans violence. C’est en effet en douceur que vous constaterez plus de brillance dans vos cheveux.

Informations pratiques :

Après le shampooing, massez 10 à 15 ml (1 à 2 cuillères à soupe) sur les cheveux essorés des racines aux pointes. Un peigne assure une répartition uniforme dans les cheveux. Selon l’effet de teinture souhaité, laisser agir 5 à 15 minutes puis rincer abondamment. 200ml, 18€50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.