Lorsqu’un loser égocentrique s’emballe, cela donne une BD : Follow me !

Sorti en octobre 2019, ce premier tome de la série Follow me s’intitule Le livre du succès ! Bienvenue dans un monde hyperconnecté. follow me

Sur internet, tout se partage, sauf la gloire.

Steeve est un loser égocentrique qui, comme tant d’autres, rêve de percer sur le web (sauf que lui le mérite, il le sait). Dénué de talent et surtout de scrupules, il a tout pour devenir un influenceur, mais les portes de la gloire 2.0 lui restent pourtant obstinément fermées… Et s’il existait un moyen plus rapide que le talent pour y parvenir ? Débute alors une aventure ou Steeve l’accro aux likes embarquera ses potes de toujours, Mike – un homme-micro accro au rap – et Alan – un adorable fils de star-fuckeuse – à la recherche d’un livre que toutes les personnes influentes ont un jour possédé, un livre dont le dernier exemplaire serait caché dans un temple maya. Au cours d’une quête complètement WTF, nos 3 losers vont ainsi devoir affronter une société secrète ultra dangereuse et risquer de bouleverser l’ordre mondial.

Bienvenue dans le monde hyperconnecté de Follow Me imaginé par Maskey, le Youtubeur aux 1,2 millions d’abonnés, et dessiné par Malec, le génie de l’animation derrière les concepts « Rapfighters » et « Et si… était un anime ». Préparez-vous à une avalanche de punchlines assassines et de situations moralement discutables, un peu comme si Audiard avait rencontré South Park et Les Griffin !

Follow me est vendu 10€95 / 48 pages aux éditions Glénat

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.