Pour la Saint-Valentin , découvrez les séjours détox et mieux-être de Clairière & Canopée.

Si pour la Saint Valentin, vous décidiez de vous offrir un cadeau commun ? Un truc pas comme d’habitude, pas un resto ni un parfum mais plutôt autre chose…. JVC vous propose donc avec Clairière & Canopée de découvrir des séjours différents. Les fondateurs Guillaume Charroin et Mathilde Marecaille sont spécialistes des marches en montagne, forêts… et de la détox. Depuis 2018, ils proposent des séjours avec une nouvelle approche du jeûne et du ressourcement.

L’Objectif :

Se retrouver, partager et mais aussi revenir à l’essentiel. Etre ainsi mieux avec soi-même pour être finalement mieux avec l’autre.


Comment ?

Rompre avec la routine grâce à l’apprentissage de nouvelles habitudes alimentaires saines et physiques. Découvrez les à deux et poursuivez ainsi après votre retour à la maison au quotidien.


Les Cures :

Inspirées de la méthode de Bushinger, médecin allemand qui a mis en avant les bénéfices thérapeutiques du jeûne sur le corps et l’esprit, Clairière & Canopée propose quatre types de cures. Le jeûne d’une part mais aussi les cures de jus, de super-smoothies (à base de super aliments) ou encore la cure détox plaisir végétale et gourmande.

Le Programme :

Les matins sont rythmés par des rituels ayurvédiques, de yoga et de méditation suivis d’une marche. Cette dernière régule la tension, libère du stress quotidien. Par ailleurs elle dénoue la parole pour qu’en couple vous puissiez vous retrouver. Les après-midis vous pouvez pratiquer des ateliers en duo comme des soins relaxants ou de la méditation.
Les soirées et ateliers en groupe sont consacrées au partage autour des thèmes centraux liés à la détox et au mieux-être.


Les Lieux:

Clairière & Canopée vous emmène dans plusieurs lieux d’exception. En effet, pour des séjours d’une semaine ou d’un week-end ces lieux de villégiatures répondent aux exigences liées à la nature, au mieux être et au couple. Relais & Châteaux 5* à Calvi, château en Pays de la Loire ou ancienne ferme restaurée dans le Drôme… Ces séjours permettent au couple de prendre du temps pour revenir non seulement à l’essentiel , mais encore de se connecter à la nature, à nous même et à l’autre.

Informations pratiques :

Séjours à partir de 740€ la semaine, sont inclus programme et hébergement.
Pour en savoir plus rendez-vous sur www.clairiereetcanopee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.