For your Love : La peau de l’autre ou le parfum d’un baiser.

Chacun d’entre nous garde à l’esprit, le parfum d’un amour évanoui. Ne vous êtes-vous jamais laissé surprendre, piégé par votre mémoire olfactive ? Ces fragrances qui font remonter en nous tout le fil d’une histoire que l’on pensait enfouie à jamais. La peau de l’autre ou le parfum d’un baiser laissent une empreinte invisible mais pour autant indélébile. For your Love est né d’une gageure extraordinaire de parfumeur d’imaginer et de concevoir le parfum d’un baiser. L’idée même de partir à la rencontre de telles sensations est à même de nous faire tourner la tête 🙂

for your love


Jadis, on se parfumait de musc quand on voulait inviter à l’amour.  On disait alors d’un bon amant qu’il était « fin comme l’ambre »…


For your love est donc ce pari fou de parfumeur. Quelles sont les sensations olfactives ressenties en une fraction de seconde, juste lorsque les visages se frôlent ? Il y a d’une part l’intimité de la peau. D’autre part la chaleur musquée du cou à la naissance des cheveux se mêle à l’odeur fruitée d’un rouge à lèvres par exemple ou encore celle de la poudre tout simplement. Tout est là. Par la note de framboise qui rappelle les fards, l’exaltone ce musc à la senteur étrangement humaine et le cachalox dont la volupté charnelle se fait si proche de l’ambre gris. Enfin, pour la sensualité d’une peau qui vient rendre la caresse, le benjoin et le cœur de patchouli apportent leur profondeur et leur douceur.

Pyramide Olfactive :


Tête : note framboise, exaltone®
Cœur : cachalox ®
Fond : essence de benjoin, cœur de patchouli

FOR YOUR LOVE en pratique :


Le parfum sera lancé en France à partir de février 2020.
Le flacon de 100ml sera vendu au prix de 190 euros
La liste des points de vente de la collection Mizensir Parfumsest disponible sur www.mizensir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.