L’élégance du caleçon, le soutien du boxer, le Sport Castor est made in France

Connaissez-vous la marque de sous vêtements masculins Le Castor ? Pour moi c’est une nouvelle découverte pas encore testée en live. Mais comme tout le monde en parle, voilà de quoi il retourne. En fait il s’agit du nouveau modèle : le Sport Castor. Bientôt trentenaire, la marque de lingerie masculine lance ce modèle qui devrait plaire aux adeptes du boxer, sans perte de confort ni d’élégance comme en caleçon.

castor
Cette lingerie pour nos hommes, haut de gamme est fabriqué en France du C au N !


Un Castor, c’est quoi


Ce n’est ni un caleçon, ni un slip, c’est un Castor ! Le Castor, c’est avant tout un modèle déposé, celui de la poche intérieure. Grâce à elle, les utilisateurs du Castor sont soutenus comme dans un slip. Toutefois ils conservent l’élégance et l’aération d’un caleçon traditionnel. Un Castor, c’est jusqu’à 9 pièces assemblées dont toutes les coutures sont retournées deux foi. Cela évite en effet, les frottements avec la peau. Et donc cela ne provoque pas d’irritations. Tous les tissus sont choisis avec soin. Ils sont 100% coton, d’une extrême finesse, fabriqués en Italie.


Le Sport Castor :castor


Ce nouveau modèle, toujours 100% fabriqué en France, modernise l’image traditionnel du caleçon. En effet, son design est propre à séduire les adeptes du boxer. Pour autant ils ne perdent pas tout le soutien attendu. Près du corps, sans braguette, avec une ceinture de taille apparente, il est bien sûr doté de la fameuse poche intérieure qui fait toute la différence. Il faut donc un sous vêtement haut de gamme, fabriqué en France, avec le même soin que tout le reste du catalogue, mais moins cher. Il existe pour l’instant en deux couleurs, blanc et bleu. Sa ceinture elle, est noire. Selon le succès de la campagne, il pourra se décliner en d’autres couleurs.


Pour soutenir les investissements industriels nécessaires à la réalisation de ce caleçon à la production simplifiée afin de baisser les coûts, Le Castor s’engage, pour la première fois, dans une campagne Ulule. Celle ci permet également à la société de se faire connaître d’un nouveau public.


Les engagements du Castor


Le Castor soutient depuis sa création la production artisanale française. Tous les caleçons sont exclusivement fabriqués dans différentes régions de France, notamment en Auvergne. Toutes les couturières sont formées aux bons gestes pour réaliser dans les règles de l’art un Castor. Il faut jusqu’à une heure de travail pour finaliser un Castor.



Le catalogue du Castor comprend actuellement cinq modèles :


Elégant Confort: avec une coupe classique
Californien Confort : avec une coupe américaine, taille basse sur l e devant
Leader Confort : avec une coupe plus près du corps
Président Confort : avec un tissu exclusif particulièrement fin et doux
Différent Confort : pour les habitués du boxer, sans braguette


Tous les modèles sauf le Différent Confort (sans braguette) s ont disponibles en version droitier ou gaucher au choix, à la commande.
Ils se déclinent tous en différentes couleurs. Leur prix varie de 49€ à 69€. Une offre découverte est également proposer afin de tester les différentes formes et coupes : trois caleçon s pour 154€.
Les Castors sont uniquement commercialisés en ligne sur le site marchand


A propos du Castor


Le Castor a été créé en 1992. Son fondateur, pilote automobile, ne trouvait pas de sous-vêtement adapté à sa pratique sportive. En effet, la course automobile soumet les pilotes à une forte chaleur dans l’habitacle ainsi qu’à une importante humidité générée par la combinaison de protection. Inventif et créateur dans l’âme, le fondateur du Castor a réalisé ses propres sous-vêtements. Il n’a pas tardé à recevoir des demandes d’autres pilotes, puis de ses amis à la recherche du confort apporté par ce sous-vêtement innovant. L’histoire du Castor débutait…
En 2018, Claudius Erhardy, entrepreneur depuis des années, reprenait la marque pour lui donner une nouvelle jeunesse. Ce dernier a successivement occupé les postes de Directeur des achats à la Fnac, Toys’R’Us ou Boulanger puis de Directeur de Division chez Bandai et The Walt Disney Company France. Il a ensuite co-dirigé Kassy, représentant en France la marque de casques audio Koss, puis Ax6 Tech avec l’importation des sièges de simulation pour jeux vidéo automobiles Playseat et
RaceRoom. Aujourd’hui son nouveau challenge c’est la renaissance de la marque Le Castor !
https://www.lecastor.com/
Site web : www.lecastor.com

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