A Paris, une nouvelle table italienne dans un décor new-yorkais…

Depuis cet été est ouvert dans le dynamique quartier du Marais « That’s Life », un tout nouveau bistrot italien signé Jean-Michel Wilmotte. Ce nouveau lieu de vie a pris place dans une ancienne bijouterie. Un gigantesque restaurant dont le style oscille entre le charme d’un bistrot italien et la liqueur d’un loft industriel new-yorkais. La table italienne à ne pas manquer.
table italienne

Une authentique cuisine italienne dans une ambiance design :

table italienne
L’écrin, à la fois luxueux et décontracté est immense (400m2). Sur deux étages à la décoration pimpante cohabitent bois précieux d’une part, marbre, bar en laiton d’autre part… Tout cela bercé aussi par des tentures à l’effet acier, des miroirs suspendus au plafond qui réfléchissent à l’infini le sourire des clients comblés. Aux murs, des portraits de muses  de la Cineccita, et des fresques à l’effigie de la Vénus de Botticelli. 
Coté cuisine ensuite, les chefs italiens Vincenzo et Carmelo proposent une carte aussi classique que gourmande. Antipasti, tapas all’italiana, risotto aux fruits de mer, pastas réconfortantes, pizzas bien gonflées puis enfin tiramisu… Que des beaux produits de la Botte, sublimés avec maestria par ces chefs à l’accent chantant. Tout est donc cuisiné dans les règles de l’art. Sans oublier une perspicace carte des vins offrant vins italiens et vins du Lubéron. 

Travailler l’après midi dans un espace de coworking

Ici on ne facture pas le temps de présence. L’accès est donc libre et gratuit. Avec un Wifi haut débit et des prises proches de toutes les tables. On peut même y organiser des réunions en privatisant un des espaces. Ici, on se sent comme dans un abri réconfortant. On peut y travailler, échanger, tout en savourant un cappuccino fumant, un Prosecco ou siroter un limoncello…

Ambiance Dolce Vita table italienne

Fermé le dimanche, That’s Life est ouvert de 12h00 à 22h30 du lundi au jeudi, et de 12h00 à 23h00 le vendredi et le samedi. Ces jours là offrent de vraies soirées festives « dolce vita » où l’on peut déguster des cocktails originaux et parfaitement shakés. Servis par une équipe 100% italienne, spritz, bellini, margarita… se sirotent de l’heure de l’aperitivo jusqu’au milieu de la nuit.
That’s Life
179 rue du Temple- 75003 Paris
Tel : 01 44 49 06 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.