Une collaboration gourmande pleine d’évasion : quand le chocolat se fait la malle !

Une collaboration exceptionnelle de gourmandise et de luxe. Le Chef de la Maison du Chocolat et le créateur de la Maison Pinel & Pinel malletier de son état ont unis leur inspiration, leurs talents et leur goût du chocolat. Et voici donc que le chocolat se la malle luxueuse folie  à offrir pour les fêtes !malle

Déjà en vente depuis le mois de novembre 2019, la malle de dégustation à chocolat Pinel & Pinel pour La Maison du Chocolat fait voyager la gourmandise. En effet, cette malle d’exception sur-mesure est entièrement façonnée à la main. Une réalisation parisienne au cœur de l’atelier de Pinel & Pinel. malle

Sa couleur est une véritable invitation au voyage. Cuir de veau pleine fleur grainé bleu à l’extérieur, il suffit de glisser ses yeux à l’intérieur pour découvrir un veau pleine fleur grainé jaune. Mais aussi des charnières, des fermoirs et des boutons en laiton massif, finition palladium pour une confection parfaite de 170 heures.

Pas malle de partager :

Cette malle de dégustation de chocolat se destine à deux à quatre convives. Attention toutefois puisqu’il s’agit d’un exemplaire unique, réalisable à l’identique sur commande (au prix de 39 500€).

La malle dissimule aussi d’autres objets de Maisons françaises. Chacune d’entre elles a été sélectionnée pour son savoir-faire réputé. Manufacture Jaune de Chrome, Maison Baccarat, Maison Perceval, Maison Raphaël, Maison Ercuis, Maison Garnier Thiebault ainsi que quatre carnets Moleskine gainés en cuir, quatre stylos BIC® édition spéciale, quatre bandeaux en cuir, deux planches à découper, deux nuanciers imaginaires, deux coffrets de chocolats (63 pièces). Bref un régal pour les yeux, une réalisation qualifiable de merveilleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.