Les boutiques Pylones fêtent un Noël fleuri pour un moment chic et joyeux

Pour tous ceux et celles qui ont aiment changer la déco intérieur. Pour avoir cette sensation de nouveauté sans forcément se ruiner. Il suffit tout au long de l’année de pousser la porte des boutiques Pylones et se laisser entraîner à découvrir la multitude de petits accessoires à chiner pour relooker en surface son nid douillet.pylones mariage

Une boule à thé simplement jolie :

Voici ce que j’ai choisi pour égayer mon petit déjeuner. Une boule à thé juste plus jolie que ce que j’avais avant ! Pour 6€ l’affaire est faite.

Créativité en direct :

Et si vous aviez envie de créer votre propre bague ? Un cadeau personnalisé top kitsch selon moi. Vous choisissez la taille de votre mini duo. Puis vous choisissez les couleurs du remplissage de votre ‘bijou’. Intérieur, extérieur, votre modèle est unique pour 30€ !

Une palette de couleurs existe pour créer un modèle unique. Choisissez vous-même et concevez un bijou qui vous ressemble ou qui plaira à coup sûr ! Pensez à consulter les modèles déjà créés par les souffleurs de verre Pylones.

Des idées conviviales et colorées qui amusent toute la famille. Ici vous trouverez un petit cadeau pour chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.