Ce soir nous sommes invités chez la Katuri Family

Petite j’étais totalement fan de l’arbre magique Vulli. Pour autant je n’ai pu jouer avec qu’à la naissance de Noé-Alexandre, soit la trentaine largement entamée ! Les traces laissées par cette frustration d’enfant expliquent peut-être mon coup de cœur pour ce nouveau playset d’Alpha Group. L’univers de Katuri c’est un kit complet composé des figurines bien mignonnes qui surfent discrètement sur la vague look écolo 🙂 En fait Maman Katuri vit avec ses quatre bébés faisans. Tous ensemble vivent à l’abri du plus grand des chênes de la forêt.

Katuri

Mais faisons les présentations :

Il y a tout d’abord Bobby le timide. Puis vient Duri l’audacieuse. Enfin Jack l’impatient et Chip le petit curieux sont toujours de la partie. Maman est très élégante dans son style napoléonien !

Tout la clique joue dans la forêt. Les dessins animés diffusés sur Tiji relatent leurs aventures. Chaque jour de nouveaux amis insectes ou animaux entrent dans la danse. Tout cela se fait bien entendu sous le regard aimant et protecteur de leur maman

Katuri petits héros dans la nature :

Katuri est une maman au grand cœur, qui conseille à ses enfants de s’intéresser à tout ce qui les entoure.

L’univers de Katuri permet à l’aide du playset géant modulable (39€99) de recréer leurs aventures. Plusieurs étages, une balançoire pour Duri, Jack et Chip, un petit chariot et  bien sur des toboggans géants ! Trois figurines sont fournies dans le playset. Deux figurines Duri et Jack articulées de 6 cm de haut et une figurine Chip Pop-transform qui se déploie quand elle arrive en bas du toboggan !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.