C’est vraiment la première impression que j’ai eu en voyant l’autre jour cette peluche aux couleurs vives et aux expressions amusantes. Tout comme le Furby qui venait lui de chez Hasbro, ce jouet interactif fera fureur sous le sapin et ensuite pendant les récréations. En effet, ils sont d’une part interactifs, d’autre part ils se glissent dans la poche des doudounes ! Alors combien de Tiny Furries avez-vous déjà collectionné ?
Une grosse boule de poils qui adore les calins et le montre. C’est d’ailleurs une soixantaine de réactions pour le modèle « mère ». Mama Furry dispose ainsi de nombreux capteurs qu la rendent sensible aux bruits, aux gestes, au toucher aussi. Les maîtresses pourraient lui reprocher son bavardage intempestif. 49€99 dès 3 ans.
Toute une famille de Tiny Furries :
Fourrure soyeuse, yeux pétillants de joie, les Tiny Furries sont une vingtaine à se dandiner dès que leurs capteurs s’excitent. Enora compte en accrocher un max à son sac pour sa rentrée de février ! Le collège ne lui fait même pas peur….Pourquoi pas c’est aussi une façon de nouer le contact avec de nouveaux amis ! Encore une fois, selon nous, ce jouet est assez genré et s’adresse principalement aux filles friandes de ce genre de collections. 14€99 pièce.
A vous de chercher le Tiny Furry d’or, il est collector.