Vos aînés avaient adopté le Furby, voici que débarquent les Tiny Furries

C’est vraiment la première impression que j’ai eu en voyant l’autre jour cette peluche aux couleurs vives et aux expressions amusantes. Tout comme le Furby qui venait lui de chez Hasbro, ce jouet interactif fera fureur sous le sapin et ensuite pendant les récréations. En effet, ils sont d’une part interactifs, d’autre part ils se glissent dans la poche des doudounes ! Alors combien de Tiny Furries avez-vous déjà collectionné ?

tiny furries

 

Une grosse boule de poils qui adore les calins et le montre. C’est d’ailleurs une soixantaine de réactions pour le modèle “mère”. Mama Furry dispose ainsi de nombreux capteurs qu la rendent sensible aux bruits, aux gestes, au toucher aussi. Les maîtresses pourraient lui reprocher son bavardage intempestif. 49€99 dès 3 ans.

tiny furries

Toute une famille de Tiny Furries :

Fourrure soyeuse, yeux pétillants de joie, les Tiny Furries sont une vingtaine à se dandiner dès que leurs capteurs s’excitent. Enora compte en accrocher un max à son sac pour sa rentrée de février !  Le collège ne lui fait même pas peur….Pourquoi pas c’est aussi une façon de nouer le contact avec de nouveaux amis ! Encore une fois, selon nous, ce jouet est assez genré et s’adresse principalement aux filles friandes de ce genre de collections. 14€99 pièce.tiny furries

A vous de chercher le Tiny Furry d’or, il est collector.

tiny furries

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.