Les poupées Capsule Chix vont elles faire le buzz sous les sapins ?

Totalement originales et tellement dans la tendance, les poupées Capsule Chix surfent sur la mode de la personnalisation. Et accrochez-vous, avec elles c’est plus de 4 milliards de possibilités de styles. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts. Un mixte de Monster High et de poupées Lol, je les trouve pour la plupart personnellement terrifiantes et mes filles adorent !capsule chix

Inspirées du monde de la Mode dans toute sa splendeur, les poupées Capsule Chix deviendront leurs égéries. Nos filles leur donneront des looks les plus improbables aux plus classiques. Il suffit en effet d’échanger les différents accessoires de personnalisation inclus dans les capsules.

Les Capsule Chix mesurent 12 cm. Elles se glissent dans les trousses et les poches de doudounes. Elles feront donc leur rentrée début janvier après avoir étudié avec application leur style durant les vacances d’hiver.

Déjà 4 collections sont en vente (19€99) ainsi qu’un pack duo.( 34€99)

Comme toutes ces figurines, poupées Lol, Tiny Furries, Rainbow Ruby, les Capsule chix se collectionnent à l’envi.

Un jouet Asmodee.capsule chix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.