Imaginez le bruissement du papier de soie, Swish vous réserve bien des surprises !

Plaisir d’offrir, joie de recevoir …. tel était dans mon enfance le slogan inscrit sur les pochettes surprise ou les petites boîtes que l’on sortait de la tirette à la fête foraine. Si on y trouvait généralement une simple babiole en plastique assortie en cas de chance de quelques friandises, l’état de quasi fébrilité qui nous habitait en ouvrant soit le cornet de papier, soit la boîte en carton était très au-dessus de la valeur du butin. Heureusement ce concept à aujourd’hui nettement évolué. Nous enfants, avons grandi et notre goût pour les surprises s’est amplifié.

Depuis quelques années déjà, nous offrons des box. Adultes, toujours en quête d’exaltation, le contenu de nos box est devenu très qualitatif. Bien plus personnel que d’offrir une carte cadeau dans une enseigne qui peut-être ne verra jamais entrer notre récipiendaire, la box peut tout à fait être personnalisée ! C’est ainsi que Swish, toute jeune start-up française réinvente le coffret-cadeau traditionnel.

swish

Swish le coffret cadeau prêt à offrir : 

C’est un peu comme une apparition magique. En effet, dans chaque coffret, vous trouverez des produits de marques tendance ainsi qu’une carte cadeau. Avec cette carte, vous pourrez vous offrir les produits de votre choix ! La surprise est accrue par le plaisir de pouvoir prolonger ce moment d’émerveillement ! Mode, accessoires, parfums, bougies, déco, épicerie, vous en offrirez pour tous les goûts.

Nous avons reçu le coffret Swish contenant les produits de Maison Brémond 1830. Je suis déjà fan de ces délicatesses alors imaginez après une année sans épicerie fine provençale.

Pour les fêtes de fin d’année, ces coffrets arrivent en rayon à la Fnac ! Beauté, mode, jouets coquins ou encore épicerie fine, Swish joue la carte du made in France. En plus vous trouverez en principe dans votre box, une carte cadeau et des surprises.

Le charme du bruissement de papier :

Ouvrez ce bel écrin aux couleurs profondes ! En effet, pas moins de sept marques françaises se sont laissées mettre en boîte à la Fnac. Et c’est une exclu que vou sne trouverez nulle part ailleurs !

De plus chaque coffret de la collection est associé à une sorte de formule magique. Inscrite tel un vœu ou plutôt un mot de passe  « Abracadabra, des bijoux sur tous les doigts » d’une part, « L’amulette magique autour du cou » d’autre part, ou encore « Le philtre d’amour qui vous envoie au 7ème ciel », ainsi que « Le grimoire des garçons lookés »… Tadamm, wouah, ohhh, qui se réalise lorsque s’ouvre le trésor.  Une expérience nouvelle donc en matière de box cadeau.

Sept marques dans le vent

Maison BergerPassage du Désir, Blanc Bonnet, Maison Bremond 1830, L’Atelier Emma & Chloé, La BelleMèche ou encore la Box Homme…des créateurs et experts français venus des quatre coins de l’hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.