Si Béart chantait, il n’y a plus d’après à Saint Germain des Prés ? Le Pub lui renaît 1/2 siècle après….

C’était une adresse mythique du Paris estudiantin. Lorsque le Quartier Latin forgeait encore ses lettres culturelles de la rive gauche quelque peu encanaillée, le Pub Saint Germain était un lieu incontournable des folles nuits parisiennes.  Et bien près d’un demi siècle après soit une éternité, ce haut lieu de la jeunesse rock bohème parisienne vient de ré-ouvir ses bars et sa cuisine ! Aujourd’hui, The Place to Be c’est toujours à Saint Germain des Prés, là où il y a toujours un après….Pub

Plus d’après-demain, Plus d’après-midi, Il n’y a qu’aujourd’hui chantait ainsi Juliette Gréco. Et bien depuis le 19 décembre, il faut en être. Sur ses 900m² répartis en 4 étage d’éclectisme et de plaisir , vous êtes dans le quartier de l’Odéon, sous la houlette de l’équipe des bars O’ Sullivans et de ses deux associés: Greg Smith et Thomas St John.

Le concept anglo-saxon des pubs fonctionne toujours à Saint Germain des Près.

La Cuisine, le restaurant du Pub :

Deux cartes au menu pour les plaisirs des sens. La première est destinée au déjeuner et au dîner. La deuxième est elle, carrément nocturne ! Laissez-vous tenter puis séduire  par un Truffed Mac & cheese, jambon à la truffe sur la planche de Charcuterie. Ou bien êtes-vous plutôt Vegan Poke Bowl, Veggy burger ? Les amateurs de Fish & chips craqueront sur ce lieu jaune pané à la bière Pal Ale. Mais ne passez pas à côté des pièces de viande Salers Angus maturée ou encore des pizzas…

Trois bars :

 

16 tirages pression et une belle sélection de bière en bouteilles répondent aux envies de chacun pour une soirée entre amis.

A côté une trentaine de cocktails ainsi que des vins axés autour de l’univers du Sud Ouest à découvrir dans l’un des trois bars.

Le Pub clubbing,

Venez vous déhancher du jeudi au samedi sur une programmation éclectique: de Gorillaz à Marc Anthony, des Diana Ross à Dr Dre…

C’est ainsi que le pub Saint-Germain redevint le lieu incontournable et festif de la capitale !

Artistes et chanteurs se retrouveront à nouveau à Saint Germain des Prés le soir, pour refaire le monde.

Un Pub à Saint Germain des Prés :

17, rue de l’Ancienne Comédie 75006 Paris

D’autres adresses du quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.