Ma Fougassette régale mes nuits studieuses

Il y a quelques jours j’ai ouvert un élégant carton arrivé il y a quelques temps déjà. Une discrète odeur sucrée s’en échappait depuis quelques semaines et je résistais, attendant patiemment Noël. Une façon de remplacer mes habituels calendriers de l’Avent qui cette année me font “cruellement” défaut. Plus la boîte s’ouvrait, plus les effluves d’orange vanillée devenait prenantes et délicieusement envahissantes. J’ai donc placé ma nouvelle bougie à la meilleure place sur mon bureau. Depuis, chaque nuit que je passe devant mon écran d’ordinateur, la flamme de Ma Fougassette ondule paisiblement. Si seulement je pouvais arrêter la cire de se consumer trop vite….ma fougassette

Ma Fougassette une bougie Fragonnard :

Cette bougie fait partie de la gamme TOUT CE QUE J’AIME. En effet, cela lui va parfaitement. Car ce délice gourmand est encore plus qu’un simple parfum miellé. Dans son sillage se mêlent essences naturelles d’orange, mandarine et petit grain sur un cœur de néroli et d’abricot adoucis de vanille.

J’ai aussi eu un coup de cœur pour son pot en porcelaine blanche immaculée. C’est d’ailleurs un objet de décoration à lui tout seul. Je me demande encore quelle seconde vie je vais pouvoir lui offrir.

Ainsi, il suffit de soulever le couvercle gravé d’un camée pour découvrir la senteur gourmande qu’il renferme.

Prenez garde d’éviter tout contact avec la bougie allumée. Ne laissez jamais une bougie brûler sans surveillance. Eloignez aussi vos enfants. Ne consumer pas la bougie sur une surface fragile.

Dans la même gamme, découvrez “Mon Ambre” & “Mon gingembre”.

200 g / 35€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.