Lorsque la grenouille Rainette cherche la petite bête.

Un jeu de société pour développer chez les jeunes enfants le sens de l’observation. Mais aussi faire travailler leur mémoire et accroître leur rapidité. Rainette notre grenouille est bien occupée à guetter les insectes cachés dans la mare…Son plateau transparent tournant est tellement astucieux par son atout réversible. Alors Tic Tac Rainette, on joue ?

Rainette

Attrape les si tu peux !

Alors voilà, pour démarrer, Rainette est perchée sur son caillou qui tourne. Ensuite les enfants partent à la recherche des insectes. Et tout au long de la partie qui dure environ 10 minutes, ils adorent jouer avec les langues en carton de la grenouille.

rainette

2 modes de jeu pour Rainette :

D’une part le jeu fait appel à votre vivacité. Chacun doit donc attraper le plus d’insectes possible avec sa langue de grenouille.

D’autre part vous devez jouer collectif. En effet, c’est tous ensemble que les joueurs cherchent les insectes à l’aide des lampes torches. Un jeu “cherche et trouve” et de mémoire.

Attrape un maximum d’insectes dans le monde compétitif ou cherche-les en équipe dans le monde coopératif. Un jeu d’observation, de rapidité et de mémoire. Avec plateau tournant. .

Tic Tac Rainette, 24€99 un jeu Nathan à offrir dès 4 ans. De 2 à 4 joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.