Gourmands, mettez vos sens en émois avec la nouvelle ligne « Crazy by Ladurée »

A l’occasion des fêtes, Thé & Beauté by Ladurée imagine pour le célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse, une collection gourmande follement glamour.
Des écrins pailletés empreints de baisers, d’où s’échappent les volutes d’une bougie au parfum poudré. Laissez-vous emporter dans ce tourbillon chaud et délicat ! Il n’est pas sans rappeler l’ambiance intimiste d’une loge de danseuse en coulisses.

Ladurée
Offrez-vous un moment de délice ! Lors d’un tea-time totalement chic & Crazy, dégustez l’exquis thé noir bouleversé de fruits rouges. N’oubliez pas les emblématiques macarons de la Maison aux parfums irrésistibles. Ils sont coiffés pour l’occasion de l’iconique perruque au carré du Crazy Horse. Elle sera en
exclusivité au Crazy Horse, dans les offres festives.
La collection « Crazy by Ladurée sera disponible dès le 4 décembre 2019. Le coffret de 6 macarons assortis est dans les boutiques MACARON.
(rue de Castiglione, Paris 1er – Printemps Haussmann – Roissy CDG).

Ladurée
La Bougie et le Thé seront à la boutique Thé & Beauté by Ladurée. Elle se situe 232 rue de Rivoli, Paris 1er. Mais aussi sur l’e-shop www.ladureethebeaute.com et à la boutique du Crazy Horse, 12 avenue George V, Paris 8ème.

Puis, cédez à nouveau au plaisir des sens. En effet, la collaboration entre ces deux maisons, symboles de l’excellence et du chic à la française, sera également mise à l’honneur dans les offres du Crazy Horse. Elles seront donc disponibles à Noël et au Nouvel An (à partir de 150€, avec spectacle « Totally Crazy », champagne supérieur et deux macarons Crazy by Ladurée).Ladurée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.