Un rendez-vous annuel à ne pas manquer : le marché des Trésoms

A Annecy le samedi 14 décembre aura lieu la dixième édition du marché des Trésoms. Un évènement qui aura lieu entre 11h et 17h à l’Hôtel des Trésoms, Lake & Spa Resort. 
A la tête de cet établissement Véronique et Pascal Droux. Ils organisent cet avant-goût des fêtes de fin d’année comme un véritable moment de convivialité et de partage.
le marché

Une démarche environnementale

le marché

Eric Prowalski, chef des cuisines, est un passionné. Il aime cuisiner des produits locaux et s’attache depuis toujours à accorder saveurs de saison et mets de la région. On comprend alors pourquoi ce marché est un moment idéal pour échanger avec les producteurs. A cette occasion, Eric  met en lumière hommes et femmes qui contribuent à la qualité des mets proposés au restaurant gastronomique La Rotonde.
Parmi les exposants, les visiteurs pourront retrouver Didier Bunaz, producteur de pommes et poires à Cruseilles, Pierre Gay, maître fromager affineur, MOF 2011, Damien Blampey, apiculteur à Doussard, Guillaume Quénard, producteur des Vins Quénard, Rudy Lauberton, producteur d’endives et champignons, Dominique Griot, producteur de safran, Frédéric Pellier-Cuit, chocolatier artisanal, et bien d’autres encore. 
le marché

De plus en plus beau…

Surplombant le lac et la ville d’Annecy, l’établissement des Trésoms bénéficie d’un emplacement d’exception. Au sein de son écrin de verdure, on dévoile une vue panoramique de 180° sur le lac et les massifs environnants. Ici, le temps s’arrête dans la sérénité. 
Construite dans les années 1930, la bâtisse ne cesse de s’embellir. Et le confort qui y règne s’avère de plus en plus douillet et luxueux. Le restaurant gastronomique La Rotonde vient d’être rénové. A cette occasion l’accent moderne est venu se marier au style Art Déco des origines. Les arts de la table ont été repensés avec des pièces uniques. Des exemples : tables en chêne gainées de cuir, « couteau des Alpes» en bois de genévrier – emblématique de l’artisanat annécien, couverts précieux… Tout est mis pour que le gustatif soit sublimé. A vous donc, si vous habitez dans la région d’Annecy, de découvrir ce lieu magnifique. Et de profiter des jolis produits et idées, pour les fêtes.

Et si vous décidez de rester, après le marché …

Sachez que l’hôtel offre 52 chambres climatisées et insonorisées, avec vue sur le lac ou la forêt du Semnoz. Quant au spa, il comporte bassin de balnéothérapie, 11 stations de massage, espace détente et tisanerie, cabines de soin, sauna et hammam. Détente, et bien être assurés.
Les Trésoms
15 boulevard de la corniche – 74000- Annecy
Tél. 04 50 51 43 84 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.