L’eau cellulaire Esthederm booste l’efficacité des soins visage

On ne vantera jamais assez les bienfaits de l’eau cellulaire.  Elle possède les qualités de l’eau que contient la peau. Ce spray est une vraie bombe d’énergie. L’eau cellulaire redonne de la vitalité à la peau, améliore son confort et sa résistance face aux agressions.
Esthederm
 

Le pouvoir des micelles

 
Les micelles sont de très petits phospholipides qui agissent comme une huile. Oui, mais, sans graisser. Ces micelles comportent un partie pôle hydrophobe et un pôle hydrophile. Le premier accroche les matières grasses comme le sébum et la sueur. Le second, soluble dans l’eau permet d’attirer et de fixer les impuretés sur le coton. Résultat : les micelles nettoient et purifient la peau sans l’agresser. 

 

Happy birthday, l’eau cellulaire Esthederm

 
Elle fête ses 20 ans cette année. Enrichie en acide hyaluronique, qui booste l’hydratation de tous les soins, elle est aussi anti-oxydante et énergisante. Anti-radicalaire, elle contribue à préserver la jeunesse de la peau en prévenant les dommages causés par les radicaux libres. Elle dope le métabolisme et favorise la production énergétique de chaque cellule de la peau. Des études ont montré qu’elle induisait une activité énergétique cellulaire significativement supérieure à celle induite par les eaux thermales ou l’eau distillée. 
 

Une utilisation ultra-simple

 
Ses ingrédients sont 100% biomimétiques : carnosine (di‐peptide), hypotaurine (pro‐acide‐aminé), acide citrique, oligo‐éléments, sels‐minéraux, acide hyaluronique. Elle s’utilise après le démaquillage ou le nettoyage, avant l’application d’un sérum et/ou d’une crème visage. Elle peut également être utilisée au cours de la journée aussi souvent que nécessaire et est idéale pour fixer le maquillage.
Quant aux résultats, ils sont à la fois immédiats et durables. Immédiats pour le confort et la sensation bienfaisante de fraîcheur ressentis dès le « pschitt » sur le visage. Ensuite, jour après jour, la peau mieux protégée du vieillissement cutané, retrouve un joli teint. Enfin, grâce à la protection anti-oxydante et à l’optimisation de son métabolisme, la peau retrouve éclat et vitalité. 
A noter : elle s’utilise aussi avant toute application de soin corps.
Deux formats : 200ml : 30€, et 100ml : 20€
 

www.esthederm.com 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.