Est ce que vous aussi votre Companion vous aide à la préparation de vos repas de fêtes ?

Si comme ma maisonnée et moi, vous aimez les recettes fait-maison et gourmandes, vous devez sans cesse faire preuve d’originalité. Parmi mes aides culinaires, j’ai bien sur tout mon matériel Tupperware qui me sert au quotidien. J’ai mes filles qui adorent cuisiner et qui m’aident dès qu’elles en ont l’autorisation. Forcément les devoirs passent avant donc ce n’est pas tous les jours. Et j’ai quelques robots comme un blender Magimix et mon robot Companion de tous les jours ! Cette année comme l’an passé, c’est en tandem que je réaliserai nos repas de fêtes évidemment !

repas de fêtes

Un noël d’exception en préparation :

L’hiver s’installe petit à petit dans l’hémisphère nord et l’atmosphère de Noël arrive à pas de velours. Bientôt peut être les flocons de neige tomberont pour la joie des enfants. Peut-être avez-vous déjà pensé à la décoration qui fera de votre intérieur, un foyer encore plus chaleureux et accueillant. Ici dans l’hémisphère sud, Noël reste encore un mystère pour nous. Ce sera notre premier réveillon à Wallis. Je ne sais pas encore quels seront nos repas de fêtes mais nous sommes très impatients de vivre avec la population ce moment qui promet d’être très dépaysant pour nous.

Même pour cuisiner les ingrédients typiquement locaux, je me sers comme à Marseille, de mon Companion. Il est super pratique et les recettes sont inratables. Bien sur, je ne peux pas ici me reposer sur ma bible de recettes offerte par Moulinex lors de l’achat du robot, mais j’adapte du mieux possible. 

Pour vos idées de repas de fêtes, Moulinex a réalisé une collaboration entre son Companion et le blog Plus une miette dans l’assiette. Cette influenceuse et styliste culinaire partage ici ses recettes savoureuses et gourmandes pour des repas de fêtes féeriques.

Alors prêts à enchanter vos tables avec une avalanche de plats savoureux ?

Ces créations uniques épateront c’est certain vos invités. Perso je n ‘ai pas la dernière version du Companion. Mais j’adore déjà ces nouvelles recettes.

Un menu inédit :

Voici donc des recettes audacieuses et modernes qui interpelleront le palais de vos convives et émerveilleront leurs sens.

i-Companion XL + :

repas de fêtes


Quelques années après mon acquisition du Companion, Moulinex a sorti le i-Companion XL+. Il est comme le premier Companion, le robot qui permet de
préparer des repas variés rapidement.

Vous pourrez aussi vous lancer dans des plats plus élaborés, lorsque l’envie vous prend. Grâce à ses nombreux accessoires, et notamment son bol aux dimensions exceptionnelles (3L), vous allez régaler de grandes tablées jusqu’à 10 personnes avec du fait maison. Pour notre famille XXL il serait idéal. En revanche, si vous avez un blanc d’œuf à battre en neige, oubliez !

i-Companion XL+ est un collaborateur à part entière, grâce à ses 10 programmes automatiques et à sa grande autonomie. Il cuit sans surveillance et est capable de gérer la vitesse, la durée et la température. En plus de son livre de 300 recettes, vous pouvez accéder à tout moment à des milliers d’autres via son application.
PVC : 1 199€99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.