L’Artisan Parfumeur ouvre le 30 novembre 2019 une nouvelle boutique rue des Francs Bourgeois à Paris

La première boutique L’Artisan Parfumeur de la rue de Grenelle à Paris, fête cette année 40 ans d’existence. Première boutique de Parfumerie de Niche, le succès n’a jamais faibli. Un atelier dans lequel son fondateur, Jean Laporte créait ses premiers parfums inspirés par la nature.artisan parfumeur

Cette cinquième boutique rassemble tous les chefs d’œuvre de la marque. En effet, de l’artisanat délicat des Boules d’Ambre à la beauté envoûtante de ses fragrances, vous y trouverez tout. Ayant pour inspiration le premier atelier, elle  met à l’honneur des matières nobles de grande qualité telles que le marbre, le cuivre et le chêne.

Riche de la créativité de chaque maître parfumeur, ce nouvel espace d’expression
vous invite à un voyage d’exploration olfactive .En son cœur un jardin,  hommage à la philosophie  fondatrice de la marque.Tel un extrait de la nature, ce jardin vous plonge dans un moment de détente et vous transporte à travers un doux mélange
d’effluves vers des paysages et émotions parfois fantasmées.
Afin  de redéfinir les limites de la parfumerie artisanale, cette boutique accueille aussi The Alchemist. Ainsi cet atelier vous permet de créer votre parfum sur mesure ou de personnaliser votre parfum préféré.

artisan parfumeur

Nouvelle boutique L’Artisan Parfumeur :

19 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris

Ouverture tous les jours de 10h30 à19h30

Au cœur du Marais, la rue des Francs Bourgeois propose une agréable balade
entre boutiques de design, de mode, de lieux culturels et restaurants. Réservé aux piétons, le Marais est un des quartiers les plus animés de Paris ou joie et douceur se font sentir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.