Il fait toujours Mégableu dans le Pacifique !

Lorsque vous vous expatriez avec toute votre famille à l’autre bout du monde, il est parfois important de savoir passer du temps ensemble autrement qu’au travail ! Si chacun lit dans son coin, au bord de la piscine ou sous la clim, jouer se fait plutôt à plusieurs. Avec les nouveautés prévues pour Noël, je suis en mesure d’affirmer que Mégableu a passé la barrière de corail. Megableu

Voir la vie en Mégableu avec trois nouveautés :

Si vous rêvez de réaliser le casse du siècle, commandez Bank Attack. Vous avez toutes les chances de récupérer les 50 millions en jeu ! En effet ce jeu coopératif vous enrôle dans une équipe d’experts peu recommandables. Vous êtes chargés par le boss de braquer le coffre en moins de 5 minutes.

Des parties rapides de 6 à 3 minutes selon le niveau choisi parmi 6 progressifs.

Mettez-vous dans la peau d’un Hacker, d’un Money Man, d’un Guetteur, ou bien encore d’un Expert en explosifs !

Suivez les instructions de votre boss pour utiliser tous les outils afin de gagner les lingots d’or et des millions de dollars. 50 exactement si vous ne faites pas d’erreur !

Soyez solidaires ! Soit vous gagnez tous ensemble (il faudra vous entraider), soit vous déclenchez la sirène et tout le monde a perdu.

L’équipe a joué collectif ?
Bravo ! Le coffre s’ouvre et les lingots d’or jaillissent !

Pendant ce temps les petits Echap’O Loup :

Les enfants dès 4 ans ont leur nouveau jeu des 3 petits cochons. Sauf que c’est à eux de faire s’envoler la maison adverse. Le méchant loup c’est eux. Soufflera-t-il assez fort et assez vite ? A eux d’appuyer sur la tête du loup. Les plus rapides et efficaces feront ainsi tomber les panneaux placés sur la maison de leurs adversaires. Mais quand c’est bien construit ça résiste ! 10 minutes par partie pour se donner à fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.