Plus un poil en vue après le passage d’EasyWaxTM Roll-on Electrique Cire Chaude de VEET

Quand on vit les jambes à l’air toute l’année comme c’est le cas à Wallis, il faut trouver une solution efficace et peu onéreuse pour se débarrasser de ses poils. Alors comme avec les maternités successives, mon épilation définitive avait pris un peu de plomb dans l’aile, j’ai décidé de revenir aux bonnes anciennes méthodes. Pour autant, je n’avais pas envie de faire fondre ma cire dans une casserole et la filtrer ensuite… Beurk ! Non, j’ai adopté le kit d’épilation EasyWaxTM de Veet qui est un système à base de cire chaude.

Veet

Une fois chauffée grâce au courant électrique, elle est facile à utiliser. Je n’ai plus beaucoup de poils puisque je suis passée par de nombreuses séances de laser et de lumière pulsée lorsque ces deux méthodes sont arrivées sur le marché de l’esthétique. Mais tout de même, je n’ai pas à rougir de mes résultats post épilation. La technologie VEET Easy-GelWaxTM facilite l’épilation des poils même assez courts. Ensuite, selon la vigueur de votre pilosité, vous pourrez prétendre jusqu’à 28 jours de tranquillité. Sa formule délicatement parfumée vous laisse la peau hydratée et douce au toucher.

Seul point faible :

Et pas des moindres selon moi, la cire est translucide. En tous cas elle l’est sur ma peau de blonde bronzée. Donc lorsque j’applique la cire, il m’est impossible de voir facilement où j’ai déjà étalé la cire. Et le pire c’est lorsque j’applique mes bandes de papier. Je m’en colle plein les doigts car je ne vois pas où il reste de la cire à arracher. J’aimerais un retour d’une peau blanche ou d’une pilosité brune. C’est sûrement plus facile dans ces deux cas.

Rien de révolutionnaire selon moi. J’avais depuis environ quinze ans un tel appareil de la marque Babyliss. J’achetais régulièrement des recharges de cire. L’appareil fonctionne toujours mais je ne trouve plus de recharges adaptées. La révolution selon moi est le prix du Roll-on Electrique Veet EasyWax™. C’est en effet une solution simple à partir de 10-12€. Reste à savoir combien de temps Veet commercialisera les recharges.

Ce qui est certain c’est que cet appareil a été primé aux Victoires de la Beauté 2019-2020 ! Il a donc beaucoup plu aux testeuses.

L’étui Veet contient :

  1. Un appareil chauffe-cire avec capuchon
  2. Une base de support
  3. Une recharge de cire de 50ml bras et jambes
  4. 12 bandes de tissu
  5. 4 lingettes de finition
  6. Une notice d’utilisation
  7. Un câble électrique

L’utilisation du produit est facile. Le roll on est léger et rapide à utiliser. Il est assez
maniable. L’appareil maintient la température du début à la fin, de l’épilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.