Damart & Heimstone, la collab’ qui réchauffe le style du Thermolactyl

Pour toutes les frileuses qui pensent encore que confort et cocooning ne rime pas toujours avec modeuse, Damart présente sa collab avec Heimstone. Evidemment que vous pouvez vous couvrir jusqu’aux oreilles tout en restant fashion jusqu’au bout des ongles. Voici donc le pari qu’a inspiré Damart à Alix Petit, créatrice parisienne de la marque Heimstone. damart

La collection Damart néo-vintage en Thermolactyl :

Voici donc ressorties quelques pièces mythiques de notre enfance. Il n’y a qu’à demander ! De la cagoule, au sous-pull en passant par la doudoune…. – en mode « new cool ».

Froid aux yeux, Alix Petit ? Jamais !

Cette talentueuse styliste française, a lancé sa marque en 2007. Ses voyages l’inspirent. C’est ainsi qu’elle crée son identité au travers d’un univers sauvage et féminin empreint d’un esprit urbain. Matières nobles et prix hauts de gamme, couleurs chaleureuses, coupes délicates, Heimstone façonne une silhouette fluide et confortable. Les créations sont singulières et originales.
La collaboration avec Damart est baptisée Hors-Piste. Cette capsule fait bouger les lignes du vestiaire de l’hiver à travers 5 « it-pièces ». Vous les emmènerez partout de la montagne à la ville. N’hésitez pas à les porter fièrement dès les premiers pics de froid.
A shopper d’urgence dès le 8 novembre sur damart.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.