La Maison de thé Betjeman & Barton célèbre ses 100 ans d’élégance et de magie.

Un centenaire ne rime pas toujours avec nostalgie et réédition d’archives. La preuve avec Betjeman & Barton qui, pour honorer ce grand moment a ainsi choisi de faire la part belle à la nouveauté, à la poésie et à la féminité. Elle a invité l’illustratrice Clémence Monot.

Betjeman & Barton

Laisser infuser la magie

Agnès Defontaine, directrice générale de Betjeman & Barton, aime infuser de la poésie dans l’univers du thé. Pour les 100 ans de la Maison, elle a donc invité l’illustratrice Clémence Monot, qui partage avec elle ce goût pour la délicatesse et l’inattendu. Résultat, une boîte collector délicatement chic qui associe le thé et Paris, berceau de Betjeman & Barton.

100 ans d’élégance et de noblesse, afin de proposer les plus beaux jardins, les plus grands Crus, la tradition et le savoir-faire.

Elle est remplie de 200g du Thé des Invités, un grand classique de la Maison, thé vert de Chine parfumé aux notes de jasmin, de rose et de litchi. 34€60

Betjeman & Barton

C’est en effet dans la Ville Lumière, en 1919, que Arthur Betjeman ouvre The English Tea House. Quelques années plus tard, devant le succès, il s’associera à Percy Barton. Pionniers, les deux hommes ont toujours privilégié l’excellence mais aussi l’image. Leurs boîtes rouges et vertes contribueront notamment à leur reconnaissance. En confiant ce support à une créatrice à la personnalité unique, Agnès Defontaine, rend hommage à l’histoire de la Maison tout en insufflant une délicieuse touche de féerie très personnelle…

Livraison partout dans le monde et gratuite en France à partir de 45 € d’achat

Les fans de thé se régaleront aussi avec ces pépites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.