Magnifiez votre chevelure avec la gamme Florêve

Saviez-vous que l’âge avançant, le taux de kératine dans notre organisme diminuait ? Et pourtant notre crinière se compose à la base pour 95% de kératine. Et c’est la forme hélicoïdale de la kératine qui fait qu’elle peut donc se distendre, comme un ressort.  Ceci explique l’élasticité du cheveu. Donc moins de kératine signifie moins de punch pour mes cheveux ! A Wallis je rencontre un vrai manque niveau coiffeur. Personne pour me rendre le blond et la brillance que j’affectionne. Alors je cherche un complément alimentaire qui au moins puisse embellir ma chevelure. En recevant la gamme capillaire Florêve j’ai donc trouvé une formule qui me sert de cure d’attaque sur tous les fronts. Réduire la chute des cheveux d’une part et stimuler leur repousse d’autre part tout en renforçant la fibre capillaire. Florêve a donc mis dans sa potion magique, de la kératine mais aussi d’autres actifs stars.

Florêve
 Booster les cheveux avec une source active de beauté :

Prenez de la kératine pure ! Une dont la molécule hélicoïdale et fibreuse soit parmi les plus proches de celle de l’homme. Celle utilisée par Florêve est  riche en acides aminés. Grâce à un procédé d’extraction breveté, elle devient bio-assimilable par l’organisme. Son action en est alors beaucoup plus profonde et durable.


La kératine renforce la fibre capillaire des brossage, lavages, lissages, colorations, bref mauvais traitements du quotidien ! Elle renforce également les ongles. D’où l’intérêt d’en consommer directement par voie orale. Vous en trouverez dans votre alimentation au quotidien. Oeufs, viande rouge, amandes, bière, huîtres, orties, sont riches de cette protéine bienfaitrice.

Bon, reconnaissons qu’après des années d’arrachage d’orties, la soupe qu’on en faisait n’est plus vraiment tendance !

L’œuf par exemple est riche en biotine, ou vitamine B8. Cette dernière jouerait un rôle utile dans le développement de la kératine.


Vient ensuite la Prêle des Champs :


La prêle réduit la chute de cheveux. En effet, elle a une action sur le cycle du follicule pileux. C’est aussi un puissant antioxydant, riche en minéraux comme la silice, le fer et le sélénium. Ces minéraux permettent de renforcer les cheveux. Par ailleurs, ils ont aussi un effet stimulant sur la pousse des ongles, des os
et des tissus de l’organisme.


Enfin la Sauge :

Vous en avez peut être bu en infusion en fin de grossesse. Moi elle m’avait été recommandée au Père Blaise à Marseille. Bon je n’ai pas accouché plus vite mais la sauge aurait la vertu de réduire le stress. Et c’est bien connu qui dit stress, dit souvent chute de cheveux !

La sauge s’apparente également à une hormone œstrogénique de la femme. Elle aide ainsi à la régulation de l’activité hormonale. Et on en revient à nouveau à la chute des cheveux. Puisque c’est bien connu, lorsque les hormones débloquent, les cheveux tombent….en masse:-(

Enfin, la sauge est riche en antioxydants pour protéger le cheveu des radicaux libres.


Florêve nous booste en vitamines :


La vitamine C protège le cheveu du stress oxydatif.
La vitamine B5 stimule la production de follicule pileux et accélère ainsi la pousse des cheveux.
Le zinc protège le cheveu du stress oxydatif et favorise la synthèse de kératine.
Des jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût
Enfin les ampoules à boire à jeun chaque matin durant la cure d’un mois, contiennent du jus de mangue et de fruit de la passion.  Ces derniers sont aussi bénéfiques pour les cheveux et pour le goût bien sur !

Un complexe de miel de sarrasin et gelée royale améliore d’une part la circulation sanguine pour activer la pousse et d’autre part favorise la régénération des cellules et nourrit le cheveu.

Le sérum s’applique localement à raison de quelques gouttes en massages sur le cuir chevelu. Activez ainsi la micro-circulation 1 à 2 fois par jour sur cheveux secs ou essorés.

Adaptée à tous les types de cuir chevelu, il ne graisse pas le cuir chevelu.

Sans conservateur, sans colorant artificiel, sans huile minérale, il se compose à 96% d’ingrédients naturels. 95% de kératine ainsi que des cellules souches végétales. Raisin, noix et roquette permettent d’ailleurs le renouvellement cellulaire des follicules pileux. Le nombre de follicules pileux en phase anagène augmente alors que le nombre de follicules en phase catagène diminue.


Informations pratiques :

Florêve conseille ces cures tous les trois mois mais en particulier lors des changements de saison, dérèglements hormonaux.


Après 3 mois de cure, la pousse des cheveux est stimulée.
La fibre capillaire est plus résistante et on note une augmentation du volume de cheveux.

Joyce Wang, pharmacienne chinoise s’est inspirée de la culture chinoise.

Florêve a puisé dans l’herboristerie traditionnelle pour utiliser la puissance réparatrice des plantes. Elle en révèle tous les pouvoirs actifs grâce à la science moderne.
Fabriquées en France, ces cures beauté et les cosmétiques naturels de la marque assurent la sécurité du consommateur et le respect de l’environnement.

Flacon de 30ml : 42 euros / Cure de 14 jours : 50 euros Ampoules de 15ml
Venu en pharmacies et sur www.floreveparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.