Et si vous offriez une édition « spéciale France » à 50 exemplaires ?

Frédérique Constant maison d’horlogerie réputée propose pour cette fin d’année une montre de toute beauté. La Vintage Rally Healey Chronographe automatique est une édition « spéciale France » à 50 exemplaires.

Vintage Rally Healey Chronographe

Frédérique Constant est partenaire de longue date avec la marque de voitures Austin Healey. Voici donc un nouvel hommage au design emblématique de ces automobiles britanniques des années 1960. C’est ainsi que la manufacture horlogère suisse lance, aujourd’hui, une édition « spéciale France » du chronographe Vintage Rally Healey. Cette montre ne sera éditée qu’à 50 exemplaires numérotés. Ce bolide automatique célèbre donc une passion commune pour les belles mécaniques.

Une allure sportive :

Pourvue de courbes élégantes, cette Vintage Rally Chronographe « spéciale France » dispose d’un boîtier de 42 mm de diamètre. En acier inoxydable poli, il dévoile un cadran cerclé d’une piste. Ceci souligne en effet la minuterie sur le rehaut du pourtour. Par ailleurs, les compteurs « 30 minutes » à 3 heures et « petite seconde » à 9 heures se détachent du fond bleu. Ils rappellent ainsi par leur positionnement, ceux disposés de chaque côté du volant des voitures de course mythiques. De larges chiffres argentés, placés à 6 et 12 h conférent un caractère sportif à l’ensemble. Luminescents, comme les aiguilles des heures et des minutes, ils offrent une visibilité à toute épreuve.

Se différenciant par ses couleurs, cette édition très limitée est siglée du logo Healey sur le cadran. Elle est par ailleurs montée sur un bracelet pilote en cuir gris. Satisfaisant au plaisir du choix, elle est aussi livrée avec un bracelet supplémentaire en textile extra NATO.

Vintage Rally Healey Chronographe

Un moteur automatique :

Elle est équipée du calibre automatique FC-397 oscillant à une fréquence de 28 800 alternances par heure et dotée de 25 rubis.  De plus la Vintage Rally Chronographe bénéficie d’une réserve de marche de 46 heures.

Elles sont numérotées individuellement à 50 exemplaires et vendues exclusivement en France. Enfin ce nouveau modèle est présenté dans un luxueux coffret contenant une réplique miniature de la mythique Healey NOJ 393. En effet, cette voiture, à son lancement dans les années 50, a inspiré toute une génération de passionnés de la marque.Vintage Rally Healey Chronographe

2 695 €

Les montres Frédérique CONSTANT se trouvent chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement. Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche : 01 48 87 23 23.

Vente en ligne sur le site www.frederiqueconstant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.