Faites leur découvrir la gastronomie japonaise pendant les vacances !

Envie d’évasion durant les vacances sans bouger de Paris ? Voici un bon plan créatif à découvrir avec vos enfants. Gageons qu’ils seront enchantés de leur sortie. En effet, entre le 1er et le 3 novembre, initiez-les à la gastronomie japonaise en rencontrant Rilakkuma.

gastronomie japonaise

Un bon plan pour les vacances de la Toussaint ! 

Si vous êtes déjà allés avec vos enfants à Kidexpo, voici une autre activité pour les jeunes parisiens. Si certains connaissent déjà la gastronomie japonaise au travers des plateaux sushi, avez-vous déjà rencontré l’ours kawaï Rilakkuma ?

Rendez-vous au FOOD MARKET dans le 4 ème arrondissement de Paris. C’est à la Halle des Blancs Manteaux.

Pour la sixième édition, le food market « C’est Bon le Japon » invite Rilakkuma, l’ours le plus gourmand du Japon. Deuxième personnage kawaii le plus populaire au Japon, derrière Hello Kitty, Rilakkuma est un “grand” ourson de 16 ans d’âge.

Jamais stressé, Rilakkuma passe ses journées à se prélasser et à grignoter. Fan de pancakes et de dango, ces brochettes de boulettes de riz, il proposera aux familles un jeu de piste à travers les 50 stands d’épicerie fine, de spécialités culinaires et d’art de la table. Thés, pâtisseries, bentos, soupes, maki et artisanats
du pays du soleil levant n’auront plus de secret pour vous. Enfin, une loterie permettra aux plus chanceux de remporter un Rilakkuma en peluche à la maison. Et aussi, nombreux ateliers,  activités Origami et Loterie pour les enfants !

Informations pratiques :

Dates
Du 1 novembre 2019 au 3 novembre 2019

Lieu
Halle des Blancs Manteaux
48 Rue Vieille du Temple
75004Paris 4

Tarifs
-6 ans : Gratuit / Pour les plus grands 1 €

Site officiel
www.cestbonlejapon.com

Plus d’informations
(vendredi 15h-20h, samedi 11h-20h et dimanche 11h-18h)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.