Le Pokémon Center pop-up a ouvert ses portes à Londres !

Avant vous preniez l’Eurostar pour aller faire du shopping à Londres. A présent vous avez une raison supplémentaire de passer de l’autre côté de la manche. Si vous êtes fan de la petite bête jaune, cette info ne vous aura pas échapper bien sur. L’attente est terminée ! Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert mi-octobre 2019 et c’est jusqu’à mi novembre. Evidemment des centaines de fans ont fait la queue pendant des heures ! Ils étaient tellement impatients de mettre la main sur une large gamme de produits Pokémon. Il existe bien sur des articles exclusifs à ce Pokemon Center pop-up. À l’ouverture des portes, les fans ont été accueillis par le personnage de Pokémon londonien “London City Pikachu”. Forcément c’est la mascotte officielle du magasin.  Pokemon center pop-up

Le Pokémon Center pop-up :

Au cœur de Londres, il célèbre le lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch. Les visiteurs du magasin ont l’occasion de jouer à une version de démo des jeux avant leur sortie le 15 novembre 2019.

Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF), le Pokémon Center pop-up de Londres sera ouvert jusqu’au vendredi 15 novembre 2019.

Et même dehors :

Mais l’expérience Pokémon se poursuit aussi en dehors du magasin pop-up. En effet, les fans peuvent attraper plus de Pokémon dans Pokémon GO. Ainsi grâce aux apparitions plus nombreuses à Westfield London de Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et plusieurs autres Pokémon, les joueurs vivent une expérience unique.

Les sessions de démonstration débutent et se terminent à heures fixes chaque jour. Les visiteurs doivent obtenir un bracelet pour participer à une session.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.