Un siècle de Vas -y Wasa pour le régal de toute la famille

Nous la connaissons tous. Cette tartine croustillante se grignote en effet, salée ou sucrée à tout moment de la journée. Née en Suède il y a un siècle, elle a parcouru et surtout conquis les palais du monde entier. Elle est par ailleurs, bien plus facile à tartiner que nos biscottes nationales. Ne parlons même pas des cousines « Craquotte » qu’il faut impérativement superposer pour ne pas se retrouver avec des miettes, les tartines Wasa se déclinent en quasi mille et une saveurs. A chacun ses favorites !

wasa

Fabriquées en Allemagne et en Suède, les tartines Wasa se dégustent dans 40 pays à travers la planète. De la wasaScandinavie jusqu’à l’Amérique, elles sont à la fois source de fibres, de gourmandise de l’apéritif au dessert sans oublier les petits creux en journée. La gamme inclut de nombreux produits : Léger, Authentique, Fibres, Muesli, Bio…

Wasa s’offre une nouvelle recette :

Pour ses 100 ans, Wasa lance une nouvelle fine tartine croustillante au seigle. Sa recette est à base de farine 100% complète de seigle. Elle est par ailleurs parsemée de graines de lin, de graines de pavot et aussi d’une touche de sel marin.

A vous donc de l’accommoder à votre guise !

Saviez-vous que depuis 1999, Wasa fait partie du Groupe Barilla ?

Enfin, sur le plan de l’environnement, l’objectif de la marque est d’être 100% CO2 compensé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.