Serez-vous plutôt hémisphère sud ou nord ? DermAsens pour toutes les envies.

Alors êtes-vous plutôt hémisphère sud ou nord ? Chez JVC nous vivons des deux côtés de l’équateur. Nous avons donc adopté plusieurs soins de la marque DermAsens. Pour l’hygiène et les soins du corps, le Laboratoire Marque Verte, décline certains produits version Monoï. Une solution simple et bon marché pour tous ceux qui ont besoin de dépaysement cet hiver.

Dermasens

Évadez-vous avec la fragrance Monoï :

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’en avoir comme nous dans le jardin, le Monoï se savoure aussi sous la douche ! En effet, le gel douche surgras DermAsens est sans savon mais enrichi en substances sur-graissantes. Sa solution moussante contient des agents nettoyants très doux. Ces derniers préservent le film hydrolipidique de la peau.
On aime tout particulièrement le subtil parfum de Monoï. Issu du tiaré qui pousse justement dans le Pacifique, il procure une sensation d’apaisement et de bien-être. Filez sous la douche, c’est presque un aller simple pour la Polynésie. Vous les sentez les cocotiers, la mer turquoise, transparente et les plages de sable blanc….


Testé dermatologiquement, le gel douche surgras convient à toute la famille. Il peut même être utilisé dès l’âge de 3 ans.

La trousse week-end nomade : 

Si vous partez en week-end, inutile de vous encombrer. Mais pas la peine non plus de taper dans les produits de salle de bain de vos amis. La trousse nomade se compose en effet de 3 produits indispensables au bien-être quotidien. Elle se glisse d’ailleurs partout. C’est l’accessoire idéal qui conjugue soins, parfums d’évasion et garantie d’utiliser des produits sains et agréables.

Ainsi le shampooing DermAsens contient des agents moussants doux pour préserver le cuir chevelu. Il est aussi bien sur sans sulfate, sans silicone.
L’inuline, agent adoucissant 100% végétal, offre aux cheveux souplesse et
brillance. Il convient à tous types de cheveux. Il peut aussi être utilisé à partir de 3 ans.

Cette trousse week-end contient un gel douche surgras 100 ml, un shampooing extra doux 50 ml et un lait ultra-hydratant 50 ml.

DermAsens parce que la composition prend tout son sens :

Les produits de la gamme DermAsens sont formulés sans substances indésirables. En effet, vous ne trouverez dans leur composition aucun perturbateur endocrinien. Ni paraben, ni silicone, mais encore zéro thiazolinones (MIT), ou encore sodium
lauryl sulfate, phénoxyéthanol, huiles minérales, chlorohydrate d’aluminium ni même de nanomatériaux !

Informations pratiques :

La trousse week-end hiver sera disponible sur le site Laboratoire Marque Verte et en pharmacie début novembre 2019.Dermasens

Prix public conseillé : 8€50 – 9€50 / Fabriquée en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.