Miss Pipelette saura-t-elle vous ensorceler ?

En ce mois d’Halloween, c’est le moment de retrouver Miss Pipelette notre charmante sorcière. Mes filles en sont fan, elle est tellement mignonne, n’est ce pas ? Les vacances d’automne sont donc l’occasion d’endosser son costume et de jouer aux magiciennes. Mais attention, tous les sorciers doivent être discrets. Le souci c’est qu’elle, elle parle. Et pas un peu, non, tout le temps !

Miss Pipelette

Miss Pipelette mais qui est-elle ?

Voici le tome 2 de la série. Vous la connaissiez ? Si vous la découvrez, voici ce qui lui arrive aujourd’hui.Miss pipelette

Le bal des sorciers se prépare à l’école de sorcellerie de Boudboa. Éléonore se dispute avec Louise, sa meilleure amie. Et pour quel motif ? Elle a été invitée au bal par le beau Tiago, alors qu’elle sait parfaitement que Louise est amoureuse de lui ! Pendant qu’Éléonore tente de sauver leur amitié en saoulant Louise de paroles, un étrange phénomène se produit. En effet, tous les garçons se trouvent privés de pouvoirs magiques ! Mais qui donc a pu faire le coup ? Et comment vivre normalement quand on a connu depuis toujours la magie ?

48 pages / 10€95 chez Bamboo Editions

Puisque Halloween est dans quelques jours, vous pourrez retrouver nos actualités fantomatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.