John Masters Organics formule ses soins pour une beauté parfaitement naturelle

C’est leur credo. Et je reconnais que j’y crois. La première fois que j’ai appliqué un soin John Masters Organics sur ma tête, j’ai fait : Waouh ! en passant la main dans mes cheveux. Il s’agissait du masque pour cheveux normaux à la rose et à l’abricot. Depuis j’ai appris que la marque développe en plus de tous les soins cheveux, des produits visage et corps.

John Masters Organics

Lorsque la beauté parle d’elle-même :

Les formulations John Masters Organics vous veulent au meilleur de votre forme. Pour cela la marque choisit pour créer ses produits de beauté, des ingrédients naturels et biologiques. Et le concept ne s’arrête pas là puisque ces composants  bons pour nous sont aussi bons pour la Terre.

Mon masque à la rose et à l’abricot (148ml, 33€50): J’ai tout de suite apprécié son onctuosité. C’est en général le cas pour les masques cheveux mais avec parfois des adjuvants controversés. Ici l’idée est de conserver un niveau d’hydratation idéal, tout en réparant les pointes abîmées d’une part et en nettoyant par ailleurs le cuir chevelu.

En presque un clin d’œil, mes cheveux sont devenus plus soyeux. Je retrouve ce bonheur à chaque application même avec un temps de pause minimal car mes minutes sont comptées ! Alors oui le prix du masque n’est pas donné mais franchement je me suis rendue compte à chaque utilisation que j’avais tendance à trop en mettre. Le tube va durer plutôt plus longtemps que d’autres masques aux tarifs équivalents.

Alors que vos cheveux soient fins, secs, abîmés ou normaux, John Masters Organics a la routine adaptée. Shampoings, après-shampoings, traitements des cheveux ou du cuir chevelu lui-même, produits coiffants et même 3 brosses (de 35 à 37€) sont à la vente sur le site de la marque.

Des soins de visage :

Pour les peaux normales, sèches, grasses ou matures, découvrez le complément à la gamme cheveux ! Partant de la fleur de tilleul, du ginseng, du jojoba ou de la busserole par exemple, les formules des soins visage sont elles aussi à base d’ingrédients naturels de grande qualité et efficaces. Nettoyants, sérums, soins hydratants, masques combinent vitamine C, thé vert, rose, calendula, argile, abricot ou encore mandarine.

john masters organics

Enfin pour nettoyer et hydrater le corps, John Masters Organics propose par exemple un gel douche orange sanguine & vanille bourbon. Appétissant non ? Mais aussi un lait géranium & pamplemousse.

Même nos baisers se parent de naturalité avec des baumes vanille, menthe poivrée, framboise ….Et les crèmes pour les mains promettent des caresses toutes douces.

Petit tour d’horizon sur John Masters Organics :

Un démarrage en 1994, grâce à John Masters, coiffeur visagiste à New York. L’envie ou le besoin d’un retour à la nature comme meilleur ingrédient pour une beauté propre. Il est à l’époque déjà, en quête d’une meilleure façon, plus saine, de prendre soin des cheveux. C’est à Manhattan que l’aventure se poursuit sans colorant ni le moindre traitement chimique, ni même de laque.

 

Un quart de siècle plus tard, les quelques produits fait-maison ont donné naissance à une gamme complète de soins pour les cheveux, le visage et le corps.

Disponible dans plus de 40 pays à travers le monde, la marque fait de son mieux pour inciter les gens dans le monde entier à découvrir et cultiver leur propre beauté, naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.