45 ans après, chez Agatha la tendance de la saison est à l’ Héritage

Pour fêter les 45 ans de la marque de bijoux, les designers d’Agatha se sont plongés dans les archives. Objectif, revisiter les pièces iconiques des années 90 ! Voici la tendance de cette collection made in France. Ou comment se reconnecter avec l’ADN de la marque tout en s’accordant aux tendances de la saison.

45 ans

Agatha c’est toute ma jeunesse. Mes premiers gros colliers type ras de cou dorés. Mais aussi les boucles d’oreille clip typiques des années 90. Cela fait déjà presque un demi-siècle, qu’Agatha met son énergie et ses idées au service de la création. Alors cette plongée dans l’univers originel de la marque est l’occasion de partager avec mes filles le style de ma post-adolescence.

Cette année, la mondialement célèbre marque de bijoux fête ses 45 ans. C’est donc l’occasion pour l’équipe de designers de se plonger dans les archives.  Voici l’Héritage, une collection capsule en édition limitée créée dans les ateliers parisiens.

A chaque médaille, sa signification :

Un médaillon avec une double clé pour marquer la symbolique de son destin. Une lune et une étoile invitent au voyage spirituel. Double cœur pour toujours vivre un amour passion. La main et l’œil pour que la bonne fortune vous accompagne. Enfin le cycle lunaire symbolise le cycle perpétuel et l’importance de l’instant présent. Une gamme de gri-gri prête à devenir un IT fashion de l’hiver.

Portez un bracelet avec ses breloques, l’ancêtre des Charms. Découvrez ou redécouvrez les 7 pièces fortes de cette ligne éphémère. A porter seules ou accumulées de façon totalement assumée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.