Tizombi fait trembler Halloween avec ses amis mortels dans le tome 3

La série Tizombi est une des favorites de mes enfants. Noé tout particulièrement adore ce héros qui a du mordant ! Très mignon certes mais zombie à l’appétit insatiable, ce personnage est de retour. Véritable trou sans fond, il dévore, avale, gobe et croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout sauf la jeune Margotik, une humaine qui est tombée amoureuse de lui et qui vit
désormais dans le cimetière. Mais si la jeune humaine aime toujours autant partager du temps avec ses amis zombies (à défaut de partager leur repas), une présence lui manque.

Tizombi
Déjà quand elle habitait avec ses parents, elle rêvait d’avoir un petit animal de compagnie. Heureusement, on peut compter sur Tizombi, Fatal et Tékaté pour essayer de satisfaire les désirs de leur amie bien vivante. Mais pas sûr qu’un teckel
zombie ou un chat mort-vivant la comble de joie…

L’avis de Noé :

Totalement fan de cette série qui ne se prend pas pour autre chose qu’une bande dessinée pour faire rire. On aime les blagues efficaces à la fois drôles et surprenantes. J’ai eu le coup de foudre pour Tizombi dès le premier tome et je ne m’en lasse pas au fil des albums.

Scénario : Cazenove / Dessin : William
10€95 / ISBN : 978-2-8189-6693-8 / 21 cm x 28,5 cm – 48 pages
Paru le 24 avril 2019 chez Bamboo Edition

Tizombi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.