La Nature se porte aussi au poignet avec du bois de peuplier

Si la nature est un important sujet de préoccupation c’est aussi une tendance. Déco, nourriture, existence au quotidien, mode, la nature se vit autant qu’elle se porte. La nouvelle collection de montres Pierre Lannier apporte cette touche de « nature » par son design épuré et les matériaux utilisés. L’originalité est le cadran en bois de peuplier. Teinté en brun ou noir, il opte même pour le camel pour accessoiriser les poignets des femmes.
Cette matière brute est ainsi traitée avec subtilité et élégance afin de rendre unique votre garde-temps !

nature

Collection Nature pour les hommes :

Les modèles diffèrent principalement par leur bracelet. Les uns en cuir points sellier chocolat et noir. Les autres en maille milanaise en acier noir et acier gris.

Boîtier, lunette, index, aiguilles, cornes et couronne d’une part sont en acier noir. Le cadran d’autre part est en bois de peuplier teinté brun ou noir. Boîtier 40 mm. Étanche à 30 mètres. 129€ (A:241D384 – B:241D388 – C:241D488 – D:241D483)

Encore plus de variété chez la femme :

Les quatre modèles ont le boîtier, la lunette, l’index, les aiguilles, les cornes et la couronne en acier doré rosé. Quant au bracelet, à vous de choisir entre une maille milanaise en acier doré rosé ou un cuir point sellier camel ou noir. Le cadran est par ailleurs en bois de peuplier teinté brun, noir ou camel.
Boîtier 36 mm. Étanche à 30 mètres. 119€
(A : 018P978 – B : 0018P994 – C : 018P988 – D : 018P993)
Le bracelet maille milanaise existe aussi en acier argenté.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.