Parce qu’il n’y a pas besoin d’avoir une raison objective pour se faire plaisir. Voici quelques uns des coups de cœur de jvc pour mettre une touche d’élégance supplémentaire à votre tenue du jour.
Le noir c’est l’élégance sans prise de risque :
Voici une édition française en version full black, la Classics Index automatique black line.
Offrez-vous du luxe accessible ! Parmi les premiers prix en montres automatiques de la manufacture horlogère suisse, en voici une, équipée d’une fonction trois aiguilles/date. JVC aime son ouverture Heart Beat sur le cadran. Tout de noir vêtu, elle allie classicisme et modernité.
Une sobre élégance pour le modèle « trois aiguilles/date »
Recouvert de PVD titane noir, le boîtier est en acier inoxydable poli (40 mm). Le cadran noir mat est protégé par un verre saphir bombé et orné d’index en applique également noirs. Il est cadencé par trois aiguilles, complétées d’un guichet de date à 3 heures. Avec un bracelet de cuir sport, il est aussi proposé à la vente avec un bracelet supplémentaire NATO noir.
Mouvement automatique, réserve de marche de 38 heures, elle est l’alliée des hommes urbains. Il existe aussi le modèle « Heart Beat .
Son fond transparent rend visible le calibre subtilement décoré.
Classics Index Automatique Trois aiguilles/date : 995 € / Classics Index automatique Heart Beat : 1 350 €
Réservée aux femmes, la Classics Delight Automatique
Nouveau modèle aux courbes douces et fluides. Il associe la sobriété d’un bracelet en métal au raffinement d’un cadran en nacre.
Le luxe du détail :
Tout en rondeur, le boîtier de 33 mm se décline en acier ou bicolore plaqué or rose. Le cadran de nacre bleu marine ou gris clair, protège par un verre saphir bombé. Délicatement guilloché au centre, il affiche de fines aiguilles. Les index appliqués à la main portent huit diamants étincelants. La date est à 6 heures. La couronne est parée d’un cabochon de couleur bleue.
Le charme d’une montre bijou
Souplesse du bracelet, composé de trois maillons polis et satinés, il glisse sur le poignet pour l’épouser parfaitement.
Quatre modèles au choix pour ce mouvement automatique soigneusement assemblé. La réserve de marche est de 42 heures.
acier : 1 595 € / acier et plaqué or rose : 1 950 €
Les montres Frédérique CONSTANT sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.
Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23. Vente aussi en ligne sur le site www.frederiqueconstant.com
Noir c’est chic aussi chez Michel Herbelin :
Lancée en 2007 par l’Atelier d’Horlogerie Française, l’Antarès à bracelet interchangeable est devenue, au fil des ans, un modèle emblématique de la maison. Voici donc sa version full black. Un système astucieux permet par ailleurs de changer soi-même le bracelet. C’est le chic’n’rock.
Deux versions, le boîtier en acier recouvert de DLC (Diamond like carbon) noir d’une part. Il est comme un révélateur de lumière. Subtil contraste accentué par les chiffres romains argentés. Cette montre Michel Herbelin est proposée d’origine avec un bracelet en acier recouvert de DLC noir.
Se réinventer à l’infini
Le bracelet s’interchange en un clic. A vous donc de choisir votre style.
En cuir vernis noir pour un effet chic ou en cuir clouté pour la touche rock.
Cette nouvelle Antarès se métamorphose donc au quotidien. Made in France dans les Ateliers Michel Herbelin, basés dans le Jura en Franche-Comté depuis 1947, elle perpétue les codes de la marque. Le design est ainsi contemporain, les matières nobles avec élégance, et le prix juste.
Montre rectangle avec 2 bracelets simples d’une part : 890 € / Montre ronde avec bracelet simple et à double tour d’autre part : 940 €
Les montres Michel HERBELIN sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers ainsi que dans les grands magasins
Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 03 81 68 67 67 www.michel-herbelin.com #michelherbelin
Par ailleurs, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin poursuit le développement de son réseau de vente en ligne. En effet, un an après l’ouverture aux Etats-Unis, la marque horlogère lance un site e-commerce sur le marché français.
Le modèle iconique Fossil au goût du jour :