Le Monoï version lait corps hydratant Evoluderm à Wallis

Il pénètre instantanément en laissant un doux parfum de Monoï présent sans être entêtant. Ma peau est à la fois douce, hydratée et une sensation de fraîcheur m’envahit. Mon nouveau lait corps hydratant Evoluderm a rencontré la peau qui lui convient : la mienne ! Sèche et légèrement écaillée comme un crocodile resté trop longtemps sous le soleil du lagon, ma peau méritait ce soin choc. Et oui, mon épiderme, ce patchwork de cellules mortes kératinisées qui desquament, vient de trouver un nouveau souffle. Monoï à la Folie est aux peaux sèches ce que la baguette est à la fée. Bref de quoi faire des miracles.

evoluderm monoï

Monoï à prix mini :

Une fois la stupeur passée, je caresse ma peau qui est juste parfaite ! Ensuite je repense au prix (4€ pour un demi litre de potion magique) et je ne peux m’empêcher de comparer avec d’autres laits aux tarifs bien moins avantageux et moins efficaces.

Même si c’est un peu la compet entre Tahiti et Wallis (merci Miss France), j’avoue qu’il me faudrait tester la déclinaison du lait corps Noix de Coco pour pouvoir comparer. Cette formule enrichie en Monoï de Tahiti fait voyager dès l’application. La délicate senteur s’évapore assez vite. Elle ne laisse ainsi qu’un sillage si discret qu’il ne vole pas la place de votre eau de toilette.

Prolongez ce plaisir luxueux de volupté en préparant votre peau avec le gel douche exaltant Monoï à la Folie.Monoï

Sans paraben et testés dermatologiquement, les produits Evoluderm chouchoutent toute la famille dès 3 ans. Prudence due à la présence de phenoxyethanol pour les bébés en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.