Le bar éphémère 3615 ou le retour dans les années 80 à 2000

Souvenez-vous, ce samedi 30 juin 2012 marquait la fin officielle du Minitel et du doux tintement de sa connexion. Lancé en 1981, il symbolise à lui seul 30 ans d’émulation culturelle dans la société française.

bar éphénère 3615

C’est pour revivre un peu ces folles années et remettre un peu de paillettes dans vos vies afin de vous faire oublier que l’hiver arrive, que, dès le 5 octobre 2019, s’ouvre le bar éphémère 3615 dans le 11ème arrondissement de Paris. Imaginé par l’équipe de Tout Baigne Production qui anime les nuits parisiennes depuis 10 ans avec les soirées We Are The 90’s et Chronologic, et le groupe Bonjour/Bonsoir, le 3615 est à l’image de leurs soirées : festif, coloré et pop.

Ce lieu va vous faire faire un bon dans le passé. En effet, il est entièrement dédié aux hits et à la pop culture des années 80 à 2000. La décoration d’ambiance Memphis et les soirées à thèmes réveilleront vos meilleurs souvenirs.

Tout est prévu pour vous plonger dans l’ambiance. D’abord les joueurs se défieront au flipper ou sur les bornes d’arcades rétro. Ensuite les dancers se déhancheront sur les hits de l’époque. Enfin les plus nostalgiques retrouveront les objets de leur jeunesse dans un musée créé à cette occasion. Rappelez-vous les fameuses K7, les albums panini ou encore le Walkman (et ses piles à changer toutes les 8 heures environ !).

Vous pourrez aussi chanter ce refrain qui vous plaît aux soirées karaoké les mercredis. Ou encore vous sentir entraîné au bout de la nuit par les démons de minuit. En effet la programmation musicale est entièrement consacrée à ces trois décennies.

Sortez vos bandanas, les vêtements fluos et préparez-vous à faire renaître tous vos souvenirs !!!

Informations pratiques :

Bar éphémère 3615

Durée de l’évènement : du 5 octobre 2019 au 20 juin 2020.

Adresse : 114, rue Oberkampf  75011 PARIS

Métro Ménilmontant ou Parmentier

Pour tous ceux qui répètent que c’était mieux avant !

Adeline pour JVC à retrouver sur Satanboucheuncoin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.