Cet automne serez-vous aussi par la fée Maraboutée ?

Il n’y a pas qu’à Paris que la mode s’affiche. JVC a transporté son goût pour les accessoires de la fée Maraboutée jusqu’à Wallis et Futuna ! Franchement, ne trouvez-vous pas que ces couleurs et textures s’intègrent à merveille dans le Pacifique ?la fée maraboutée

Mes filles sont les premières fans de la fée Maraboutée :

Parfaitement assorti avec une paire de baskets Bensimon, ce bracelet est l’accessoire qui manquait à Romy pour sophistiquer son look Teen-ager.

Ainsi, boucles d’oreilles, bracelets, broches ou colliers à prix mini super accessibles illuminent les tenues mère-filles. De 19 à 39€ pendentifs, ras-le-cou, bracelets à liens et manchettes dorées ou cuivrées se parent de pompons, de pierres, de perles et de plumes en un bel arc-en-ciel de couleurs estivales.Les bijoux La Fée Maraboutée sont à la fois éthniques et bohème. Ils peaufinent vos looks, des plus pointus aux plus singuliers. 

De 59 à 75€, les étoles, foulards, écharpes, poncho, imprimé végétal, graphique, ethnique ou bucolique vous entourent de charme et de chaleur … Une véritable finition, idéale donc pour affronter les frimas de saison pour les métropolitains. Enfin leurs coloris et imprimés sont une touche éclat à votre look où que vous soyez ! la fée maraboutée

Saviez-vous que les boutiques la fée Maraboutée étaient personnalisées en fonction de leur emplacement ? Joyeux assemblages d’objets chinés, de souvenir de voyage, de mobilier de famille, l’idée est que vous vous y sentiez aussi bien qu’à la maison. Des intérieurs intimes donc, où les collections trouvent naturellement leur place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.