Le nouveau sérum rénovateur d’éclat signé Elizabeth Arden

Des petites capsules dorées remplies d’une huile sèche composée à la fois de la vitamine C et des céramides. C’est le nouveau sérum d’Elizabeth Arden. De super pouvoirs rehausseurs d’éclat d’une part grâce à la vitamine C. Par ailleurs, les Céramides préservent la jeunesse de la peau.

Elizabeth ArdenUne peau plus éclatante et unifiée :

En 1990, Elizabeth Arden rencontre un vif succès avec le soin en monodose. En 2018 donc, Elizabeth Arden lance Retinol Ceramide Capsules Sérum Effaceur de Ridules. C’est un soin de nuit qui cartonne. 2019 est pour la marque n°1 des ventes de sérum en capsule, l’arrivée d’une toute nouvelle innovation. Vitamin C Ceramide Capsules Sérum Rénovateur d’Éclat va ainsi entrer dans votre routine beauté. Cette huile sèche en monodose maintient la puissance et la stabilité des actifs par son conditionnement. Ainsi l’hydratation optimale de la peau se traduit par un aspect lisse et éclatant.

Deux technologies complémentaires :

En effet, Vitamine C et Céramides agissent en synergie. Elles forment une alliance surpuissante. Ainsi, la peau parait plus lumineuse, protégée des radicaux libres. De plus, les défauts de pigmentation sont corrigés.

Un concentré de Vitamine C :


Chaque capsule est  178 fois plus puissante que la Vitamine C traditionnelle. Liposoluble, elle protège la peau durablement grâce à sa stabilité contre les agressions extérieures.

 L’ingrédient est attiré par les corps gras déjà présents à la surface de l’épiderme. Au contraire, une vitamine C sous forme hydrosoluble (soluble dans l’eau) aurait une pénétration moins effective. Ensuite, un important cocktail d’actifs associé à une meilleure pénétration améliore l’efficacité de la vitamine C dans sa zone d’action.
Ce sérum d’ Elizabeth Arden veut d’une part réduire l’apparence du teint terne tout en protégeant la peau contre le vieillissement prématuré. Par ailleurs la capsule est biodégradable. Elle est la combinaison idéale pour booster et prolonger l’éclat de la peau.

Elle minimise aussi l’apparence des tâches brunes, des rougeurs et de la décoloration.

La formule Elizabeth Arden :

  • Vitamine C : Antioxydant extrêmement puissant, lutte contre le teint terne et les radicaux libres
  • Céramides 2 & 3 : Protègent la peau contre la perte d’hydratation et prolongent son éclat
  • Sauge sclarée : Apaise les sensations d’inconfort dues aux agressions extérieures
  • Vitamine E : Agit en collaboration avec la Vitamine C pour protéger la peau des agressions extérieures et des radicaux libres
  • Avocat, Graines de Tournesol et Huiles d’Olive : Nourrissent et adoucissent la peau

Mode d’emploi :


Ouvrir la capsule avec précaution et déposer 3 gouttes de sérum dans la paume de la main. Appliquer sur le visage parfaitement nettoyé matin et/ou soir et utiliser le reste sur le cou et le décolleté si nécessaire.


Tarifs :


VITAMIN C Ceramide Capsules Sérum Rénovateur d’Éclat, par 30 capsules : 48 €
En flacon par 60 capsules : 90 €

En vente depuis le 26 août 2019 en exclusivité chez Marionnaud et sur le site Marionnaud.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.