Hildegarde pour les débutants, c’est plus de bien être et d’épanouissement personnel

Vous recherchez des solutions pour plus de bien être ? Vous pensez pouvoir améliorer le niveau de votre épanouissement personnel ? Alors feuilletez donc le premier ouvrage de la collection Hildegarde pour tous : Hildegarde pour les débutants.Hildegarde


Hildegarde révèle ses secrets bien être :

Ils ont fait leur preuve puisqu’ils datent du XIIè siècle. Hildegarde de Bingen, abbesse allemande avait sa vision de la santé pour une vie harmonieuse et épanouie. Ces recommandations  ancestrales sont enfin dévoilées pour une vie saine et naturelle !

Un livre joli, pratique, plein de bons conseils pour se sentir mieux, de corps et d’esprit !

Elle a mis au point des principes de santé, de bien-être et d’épanouissement personnel. Près de 900 ans plus tard, les préceptes de cette femme visionnaire sont toujours autant d’actualité. Ils permettent en effet d’inspirer les prises de conscience et faire naître des vocations. Cette approche fut remise à l’honneur au XXème siècle par les docteurs Hertzka et Strehlow. Ils en ont vérifié les bases afin de prouver scientifiquement son efficacité. Aujourd’hui, Mélody Molins, fondatrice de l’Institut Hildegardien,1er centre francophone, livre dans cet ouvrage, tous les secrets de ce savoir unique, quasi millénaire du bien vivre et du bien-être. Il s’agit  assurément bien plus que de simples conseils. C’est une sorte de une nouvelle vision de la santé pour une vie plus sereine, plus belle !

1er livre d’une collection qui s’annonce enrichissante :


il a été conçu pour retrouver de manière simple et accessible tous les conseils bien-être, forme, santé et d’épanouissement personnel. Cet ouvrage s’adresse avant tout aux personnes en quête d’un mode de vie plus sain et harmonieux.
Mélody Molins invite ses lecteurs à vivre un retour à l’équilibre entre corps et  esprit. On y retrouve les explications d’une cuisine Hildegardienne et ses bienfaits pour l’ensemble de l’organisme, les pièges à éviter. Mais également, les fondamentaux de l’approche d’Hildegarde pour rester en forme. Parmi eux, vous apprendrez le rôle du jeûne, des pierres, de l’activité physique ou encore de la méditation !
C’est un véritable outil pédagogique. “Hildegarde pour les débutants” invite le lecteur à s’enrichir de l’ensemble des forces positives qui l’entourent. C’est une cure d’optimisme et de produits naturels au service de la santé !

En pratique :

Un livre de Mélody Molins, 150 pages de conseils au prix de 15€
ISBN : 978-2-9551554-1-7
1ère édition : 6 000 exemplaires à partir du1er octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.