Nos petits rats sont Sous les projecteurs au 20 allée de la danse

Nous sommes toujours impatients de la sortie de nouvelles aventures de nos petits rats. La vie et les rêves des ces élèves se poursuit. Parfois directement au sein de l’école de danse de l’Opéra de Paris mais aussi à l’extérieur. Sur les quatorze tomes déjà parus, il n’en manque que deux à Enora. Il va falloir que je fasse des recherches. Si vous avez l’œil et que vous êtes vous aussi des fans de la première heure, dites moi donc lesquels lui manquent ! Pour l’heure c’est d’un prochain tournage qu’il s’agit. L’excitation est donc à son comble au 20 allée de la danse …..
20allée de la danse

Tome 14 de la série 20 allée de la danse :

À l’École, les jeunes danseurs ne parlent que d’une chose : le tournage d’un film pour lequel le réalisateur va recruter des petits rats?! La plupart des rôles seront muets — et dansés bien sûr?! Mais il y a quand même des premiers rôles… et donc des auditions.

Colas les passe avec succès et décroche le premier rôle ! Le tournage se déroule bien, et le garçon prend goût à la caméra. Très vite, un agent le remarque et lui propose de prendre en main sa carrière cinématographique, mais cela signifierait renoncer à l’École de danse…
Dès 8 ans / 10,95 € / 160 Pages

Pour le plaisir d’être sœurs en tutu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.