Même en vivant au bout du monde, nous avons conservé nos meilleures habitudes en terme de soins. Que ce soit pour le corps ou les cheveux, Naturé moi fait chaque jour partie de notre routine beauté. Pourtant la marque n’est pas encore commercialisée dans le Pacifique. Affaire à suivre ! Mais quelles sont les nouveautés réservées à l’hémisphère nord ?
Il est absolument évident que sur un territoire comme Wallis et Futuna, il est indispensable de respecter l’eau. C’est la raison par exemple pour laquelle une usine de méthanisation va permettre de recycler le lisier de cochon. Ainsi ce dernier ne sera plus déversé dans le lagon. D’une part l’eau sera plus propre pour les poissons et les pécheurs pourront pêcher plus près de la côte. D’autre part les risques d’attraper la leptospirose devraient diminuer.
Naturé moi avec ses formulations de produits biodégradables à 99% a un impact minime sur la faune et la flore aquatiques.
Utiliser des produits SANS SULFATE, NI SILICONE, NI PARABEN, composés d’extraits à 100% issus de l’agriculture biologique est d’autant plus important ici que la biodiversité du lagon est plutôt préservée.
Les nouveautés capillaires Naturé moi :
Deux gammes qui vont probablement s’étendre. La première pour les blondinnettes est à base de camomille bio du Maine & Loire 🙂 La deuxième quant à elle se compose de vinaigre de framboise bio du Gard et de henné.
Les deux sont bien évidemment sans sulfate ni silicone.
Les blondes auront d’une part un parfum doux aux accords floraux tandis que les brunes surferont sur des accords boisés et orientaux.
Les cheveux blonds, naturels, méchés ou colorés verront leurs reflets plus lumineux et intenses. Celles qui ne comptent pas pour des prunes pourront grâce au shampoing Brunettes raviver et intensifier les reflets des cheveux bruns, naturels, méchés ou colorés.
Informations pratiques :
Shampooing tube 250ml et après-shampooing tube 200ml Reflets Dorés – 3€76
Shampooing Brunettes tube 250ml – 4€10
Disponibles en Grandes et Moyennes Surfaces