Comment protéger vos papiers et passer un Bon Voyage ?

Vous avez vos papiers s’il vous plaît ? Euh oui bien sur. Et là l’angoisse….Où donc avez-vous rangé votre passeport ? Oublié à la maison…sûrement ! Mais où sont donc vos clés ? Oh la la ce n’est plus tenable. Il faut que cette année, vous soyez plus organisé. Et pour cela, il y a des moyens simple de se repérer et de passer aux prochaines vacances un bon voyage !

bon voyage

Depuis 2019, la marque Viquel célèbre fabricant de fournitures scolaires et de bureau se penche sur votre organisation au quotidien.  Nous bougeons de plus en plus. Un jour nous sautons dans un train sans vraiment avoir prévu d’avoir à partir si vite, un autre il faut s’envoler pour le bout du monde. Mais où diantre ai-je ranger mon passeport ? Depuis que j’ai une pochette gaie, colorée voire flashy, je sais toujours où sont rangés mes papiers. En plus la nouvelle gamme d’accessoires Bon Voyage de Viquel permet aussi de bien protéger ces “indispensables” par leur matière plastique.

Pour ma vie de nomade, cette gamme d’accessoires de voyage et de protection des papiers d’identité me permet de passer un Bon Voyage !

Bon voyage et sécurité assurés :


Cette collection se compose d’une dizaine de références astucieuses. De l’étui passeport, à la pochette évasion en passant par le compagnon évasion, l’étiquette bagage, les petite et grande pochettes, un porte-carte, un porte-papiers de voiture, ou encore précieux pour moi, un porte-chéquiers.
Cette collection se décline en rose framboise, orange, noir, bleu canard et rouge. Les couleurs sont flash mais c’est la garantie d’un repérage immédiat. Tant à la maison que dans votre sac à main, vous ne pourrez pas rater votre étui.

Et les prix ?

Rikiki pour un effet maxi ! Au point que vous pouvez avoir des étuis pour toutes vos tenues ! Bref blague à part, une pochette vaut environ 2€15. Sur le site Viquel, vous trouverez les points de vente les plus proches de chez vous. Office dépôt par exemple en revendeur de Bon Voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.