Ergobaby présente son dernier né : le Porte-Bébé innovant Embrace


JVC est absolument fan du portage de bébé. Dès la naissance, nos bébés sont portés, que ce soit en écharpe, en sling, en porte-bébé, amoureusement blottis contre Papa ou Maman. Ensuite, à chacun sa préférence question portage. Perso j’ai attendu le 8 ème bébé à porter pour découvrir une autre méthode que les bras ou le porte-bébé.

embrace

Pour Louis-Octave j’ai adoré le porter dans mon cache-cœur Candide.  Un peau à peau qui fut en effet, une véritable révélation. Il n’est jamais trop tard pour se sentir encore mieux. Donc depuis je prête mon cache-cœur aux femmes sur le point d’accoucher de mon entourage. Mais hors de question de le céder. J’exige donc un retour.

Comme il y a régulièrement des nouveautés sur le marché, voici qu’Ergobaby propose Embrace spécialement conçu pour accompagner en douceur la transition de la grossesse à la vie de famille.embrace

Pour porter bébé dès sa naissance blotti contre soi :

Avec ma dernière, Ennéa-Lou je me suis lancée. En effet, une amie m’a offert un sling. Plus facile à manier que l’écharpe, le sling me permet d’avoir cette sensation de collé-serré sans les bouts d’écharpe qui pendent un peu partout !

Je ne sais pas encore si j’aurai le privilège, la joie, le bonheur de tester la nouveauté Ergobaby Embrace. Ce qui est certain c’est que fidèle de la marque depuis plus de dix ans et cinq enfants, je fais confiance au savoir-faire d’Ergobaby.

Ergobaby, spécialiste leader du marché des Porte-Bébés physiologiques, ne cesse de développer des produits apportant un maximum de confort aux parents comme à l’enfant tout en respectant son développement physiologique.
« Embrace », en français « Etreinte », fait partie de ces innovations.


Embrace accompagne les premiers mois en douceur :


J’ai craqué sur la notion de 4ème trimestre … Et oui pour les mamans qui comme moi ont du mal à accoucher tellement elles aiment l’état de symbiose avec leur bébé, ce 4 ème trimestre prend tout son sens. Même au 3ème au 7 ème ou Xème bébé, le moment de la naissance est magique, précieux, déconcertant.

Nous cherchons nos repères. Nous apprenons de nouveaux gestes. Une relation se tisse. On s’apprivoise. Bébé lui, doit apprivoiser ce nouveau monde qui s’ouvre à lui. Cette phase est faite d’incertitudes et d’inconnues.
Bébé a besoin de beaucoup de calme et de contact physique avec ses parents. Nous lui offrons un cocon dans lequel il se sent en sécurité.
Pour accompagner ce temps d’adaptation plus ou moins long, Ergobaby lance le Porte-Bébé Embrace.


Un minimum de réglages et une réelle facilité d’utilisation.


Le Porte-Bébé Embrace est tout d’abord doté d’un tissu jersey particulièrement doux et enveloppant (certifié Öko-Tex Standard 100). Il épouse ainsi le corps de bébé et le maintient dans une position ergonomique. Il combine ensuite la souplesse d’une écharpe de portage élastique avec la facilité d’utilisation et le confort d’un Porte-Bébé Ergobaby préformé. De plus, il ne fait aucun compromis sur le confort. Il a d’ailleurs obtenu le label de l’association allemande AGR (Aktion Gesunder Rücken) qui reconnaît les produits sains pour le dos.
Le bien-être de l’enfant et du parent reste donc la priorité. Le Porte-Bébé Embrace réunit ainsi tout le savoir-faire d’Ergobaby en matière d’ergonomie.


Caractéristiques du produit :


• 2 positions pour Nouveau-né & Bébé : tout d’abord portage ventral ergonomique face au porteur avec 2 modes possibles et puis face au monde ergonomique pour les bébés dès 6 mois.
• Installation facile & rapide. Seulement 3 boucles, pour une prise en main facile et un changement rapide de position de portage. Il s’adapte aussi aux parents de toutes morphologies (XS-XXL).
• Ergonomique et adaptable à la croissance de bébé. L’assise réglable est renforcée sur les côtés. Elle favorise ainsi la position naturelle des jambes écartées-relevées (position en M) dans les 2 positions de portage. Ensuite retroussez la ceinture, vous raccourcissez le tablier et réduisez l’assise (Nouveau-né ou Bébé).
• Niveau de confort élevé. La ceinture est confortable et d’un bon maintien d’une part. Les bretelles larges et enveloppantes répartissent le poids du bébé de façon équilibrée d’autre part. Le portage avec bretelles croisées en X ménage le dos des parents. Il offre donc un réel confort ergonomique.

Enfin :


• Ultra léger, compact & aéré. Une seule couche de tissu enveloppe l’enfant et des ouvertures sur les côtés permettent ainsi une bonne circulation de l’air. Le poids plume du Porte-Bébé Embrace, avec ses 480 g, en fait d’autant plus un compagnon idéal, compact et léger.
• Poids Bébé : 3,2 – 11,3 Kg
• Disponible en 4 coloris : Noir Intense, Bleu Gris, Bordeaux et Gris Souris
• Prix de vente conseillé : 79,90€ TTC

Une innovation disponible en France dès le 5 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.