Mathématiques, quand les vacances ne riment pas avec obsolescence : Usborne remue nos méninges

Parce que les vacances sont un moment de l’année durant lequel nos enfants peuvent progresser sans stress ni pression. Pour que la rentrée ne soit pas synonyme d’angoisse devant un lourd programme de révision en quelques jours. Les éditions Usborne volent au secours comme par exemple Nathan, des enfants et de leurs parents. Voici quelques cahiers d’activités axés sur les mathématiques qui sauront allier à la fois plaisir et réflexion pour les 5 à 9 ans.

Pour apprendre ou réviser ses tables :activités

Des blocs très pratiques à feuillets détachables. Ils sont remplis d’exercices ludiques. Ainsi les enfants réviseront par exemple leurs tables de 2, 5 et 10. Les calculs sont proposés par ordre croissant de difficulté. Les écoliers prennent de l’assurance afin de mieux maîtriser les opérations.A découvrir les additions, les soustractions et les multiplications.

La collection Je m’entraîne, je m’amuse est conçue pour renforcer les apprentissages mathématiques de l’école.7€95 par album

Les mathématiques un éternel recommencement :

activités

En parallèle des blocs de voyage, des cahiers colorés pleins d’activités. Ces derniers permettent aux enfants de maîtriser les opérations sans crainte de se tromper. Grâce à leurs pages effaçables, les enfants pourront réviser à l’infini les différentes tables d’addition, de soustraction et de multiplication pour les plus simples.

La collection Je m’entraîne, je m’amuse est conçue pour renforcer les apprentissages mathématiques de l’école. Les réponses, ainsi que des notes pour les adultes, se trouvent en fin d’ouvrage. 6€95 par cahier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.