IALUGEN ADVANCE fait briller ma peau bronzée

IALUGEN ADVANCE fait briller ma peau déjà bronzée par le soleil du Pacifique. JVC est fan de l’huile sèche pailletée Sublim Care.

ialugen AdvanceEn effet, si les citadines sont des adeptes de la ligne de soins anti-pollution Urban Air, je suis personnellement une fan de la ligne de soins anti-âge Sublim Care !

30 ans d’expertise du laboratoire Genevrier quant à la formulation de produits à base d’acide hyaluronique médical, ainsi que des crèmes, huiles, sérums aux odeurs délicates. Les textures allient confort et plaisir d’application afin de le plus avoir à choisir entre efficacité et plaisir. L’acide hyaluronique utilisé est d’origine naturelle (bio-fermentation). Il permet ainsi de limiter les risques d’allergies.

La ligne Sublim Care révèle la beauté naturelle des femmes :

Les dix références de cette gamme sont des soins anti-âge mais subliment avant tout ce petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme ! Le naturel.ialugen

La crème rééquilibrante hydratante redonne une nouvelle jeunesse aux peaux sensibles et intolérantes (50 ml).
Le baume hydratant lissant nourrit et répare les corps aux peaux sèches et sensibles (100 ml).
La crème nutritive jeunesse hydrate et revitalise les peaux sèches et sensibles (50 ml).
Le baume à lèvres répare et repulpe les lèvres ainsi nourries (10 ml).
La crème anti-âge régénère et raffermit tout en redensifiant la peau (50ml)
Une crème masque revitalisante agit comme un soin 2 en 1. D’une part une crème d’autre part un masque qui régénère la peau (50ml)
Un soin anti-âge sublime les yeux, les lèvres et les paupières (15ml)
Enfin le sérum Lift Eclat, illumine le teint et corrige les rides (40ml)
Il est possible d’accentuer l’effet des soins en combinant le rituel avec les capsules anti-âge revitalisantes. Elles contiennent 4 ingrédients jeunesse (boite de 30 capsules).

L’été réserve 2 nouveautés ialugen advance :

Les premières huiles sèches à l’acide hyaluronique ialugen advance existent en version neutre ou pailletée.
L’Huile Eternelle d’une part (31€90 / 100ml), et l’Huile Eternelle Or (38€90 / 100ml) en version star de l’été nourrissent, lissent et illuminent visage, corps et cheveux.

J’ai personnellement choisi l’Huile Eternelle Or qui au travers de nacres fines laisse un fini brillant sur la peau. L’odeur de Jasmin et de Neroli est quasi imperceptible. Le fini est sec au toucher. L’huile pénètre très rapidement, je peux donc m’habiller immédiatement après l’application du soin.

Les reflets pailletés sont ultra discrets, très élégants et sans surcharge.

L’effet n’est pas uniquement esthétique puisque la peau est nourrie et illuminée grâce à la rencontre d’un trio d’huiles (Kukui, Chia, Chardon Marie) et d’acide hyaluronique.

Je vous recommande d’en abuser. C’est un véritable catalyseur de bonne humeur.

Disponible depuis le mois de mai en pharmacie et sur le site ialugen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.