C’est prévu, Maman me laisse la cuisine avec Mes Cop’s !

C’est les vacances et en plus bientôt mon anniversaire. Je n’ai pas eu à négocier bien longtemps. En effet maman craque toujours ! Avec ma sœurette on lui a fait les yeux doux pendant la matinée et elle a cédé ! Enfin elle a dit oui quoi. Oui pour quoi ? Ben pour une méga fiesta pardi. Elle nous laisse sa cuisine. Donc on va pouvoir cuisiner et organiser  avec Mes cop’s une fête de ouf  !mes cop's

Préparer une fiesta n’est pas donné à tout le monde. Faut savoir s’organiser. Les uns font la déco. Les autres gèrent la musique dans notre jargon la “playlist”. Sacré challenge que de préparer d’une part les invitations,  trouver des activités d’autre part…Mes cop’s et moi, nous nous chargeons de cuisiner un succulent repas !

Mes Cop’s et moi en cuisine :

Notre bible est donc posée sur le plan de travail. Et voilà c’est parti avec Jess et mes cop’s ! Vous voulez vous aussi connaître nos petits secrets ? Vous souhaitez vous aussi organiser une soirée mémorable ? Les ficelles et recettes surtout sont dans ce nouveau volume des éditions Bamboo !

Recettes d’enfer à vous envoyer en enfer justement. Mais encore idées déco, petits trucs à ne pas oublier… Par laquelle allez-vous donc commencer ? Nous avons choisi les cookies au beurre de cacahuète avec les tête de chat.

Pendant que les biscuits cuisent dans le four, on lit un max de pages de BD. Cet album a absolument tout pour devenir le véritable guide des soirées réussies avec mes cop’s !

Une BD humoristique et bien pratique. Les éditions Bamboo ont encore fait fort avec cet album qu’on adore. 48 pages de bandes dessinées et de recettes en images super détaillées. 10€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.