Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les colles ….

C’est toujours quand on en a besoin qu’il est vide dans la trousse d’école … Alors pour que cette rentrée vous ne tombiez pas en panne de colles, faites comme moi achetez les tubes par 10 voire 20 en fonction de la taille de votre famille. Vous pouvez aussi participer au jeu sur jevouschouchoute. fr qui vous permettra de gagner un kit complet de colles, patafix, blanc correcteur, rouleaux adhésifs. Et avec les nouveaux tubes UHU l’adhésion est garantie …. les trousses vont se remplir de gaieté pour cette rentrée. Il n’y a en effet qu’à regarder les décos rappelant le nouveaux film « Comme des bêtes 2 ».

colles

#larentréeavecUHU

Une rentrée pleine de nouveautés :

Alors qu’allez-vous donc glisser dans la trousse ? Et bien, tout un assortiment de nouveautés, customisées aux petits chiens du film « Comme des bêtes 2 ».

En effet, comme chaque année, UHU imprime sur ses packaging, les personnages d’un film familial à succès. Vous retrouverez dans les cartables des tubes de colles décorés de toute la joyeuse bande de Max le chien. Une aventure qui s’annonce tout aussi légère et hilarante que la première .

Colles et autres petits accessoires indispensables :

J’aurais pu vous réaliser un travail de DIY avec ces colles ! Mais finalement, j’ai décidé de tout miser sur la mise en avant des personnages du film.

Je vous encourage aussi à participer via un commentaire de gagner les mêmes produits. Concours hélas réservé à la France métropolitaine.

Votre kit de colles contiendra :

  • Un tube de colle “Collage 3 en 1 sans solvant Renature”
  • Le “Rollafix” transparent
  • De la Patafix blanche “Rentrée des classes – comme des bêtes”
  • Des sticks UHU “Rentrée des classes – comme des bêtes”
  • Des rollers correcteurs “Rentrée des classes – comme des bêtes”

Retrouvez aussi toutes cette équiper sur la page Facebook UHU officielle : https://www.facebook.com/UHUFrance.Officiel/ 

Quelques mots sur le film :

Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement. Sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.
Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?
Sortie en salles ce 31 juillet 2019

Comments: 5

  1. Je suis très intéressée c est pour ma fille Shannon qui utilise les bâtons de colles le plus souvent et la pâte a fixé.

  2. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma deuxième fille car ma première rentre déjà à l’université…. je n’ai pas vu le temps passer
    merci pour cette présentation des produits uhu et le chien est à croquer
    merci et belle journée

  3. Bonjour,
    Oh la colle Uhu est vraiment la meilleure.
    Ce lot de colle serait parfait pour la rentrée scolaire de mon petit fils.
    Je croise fort les doigts pour être la mamie chanceuse.
    Merci et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.