FEATHERWEIGHT COMPACT T3 invente le sèche cheveux qui vous suit partout pour vous satisfaire pleinement.

Les vacances se profilent enfin. Vous avez bien mérité de vous faire plaisir. Alors au moment de boucler votre valise, vous vérifiez que tout y est. Et là…. mince, vous qui aimez changer de coiffure, être toujours si jolie, vous alliez oublier d’emporter votre sèche cheveux. Pas dit qu’il y en est un sur place. Et surtout sera-t-il aussi puissant que le vôtre ? Emballé c’est fermé. Ou plutôt non ! Il prend trop de place et la valise ne ferme plus. Vous avez bien essayé d’enlever un bikini et deux tee shirts mais visiblement ça ne suffira pas. GRRR comment faire ? Et bien en embarquant le sèche cheveux compact T3, pardi !compact

T3 et ses appareils performants, vous connaissez :

Les débuts remontent à 2003. Lorsque depuis Los Angeles  T3 brille avec ses sèche- cheveux avec revêtement en tourmaline. La marque évolue ensuite. Excellentes performances, efficacité redoutable contre l’humidité et les frisottis, ajouté à cela un design raffiné. Depuis la technologie de pointe ne faiblit pas.

Compact mais efficace :t3 compact

Vous exigez un coiffage parfait en toutes circonstances ? Voici donc le Featherweight Compact  aussi puissant et fonctionnel qu’un sèche-cheveux de taille classique. Vous savez de ceux qui prennent une place de dingue dans vos bagages déjà blindés !

Avec la technologie T3 SoftAire®, le Featherweight Compact vous séchera les cheveux de manière optimale. Zéro compromis et encore de la place dans votre valise.


Caractéristiques et atouts :


Son format est super compact car sa poignée se plie. Il se range donc dans un très petit espace.

Comme les autres sèche cheveux de la marque, il dispose de la même technologie de génération de flux d’air ionique : T3 Tourmaline® SoftAire®

En plus de cela vous aurez à disposition, 2 réglages de vitesse de souffle/niveaux de température + bouton d’air froid  et un sac de rangement. Le tout pour le montant compact de 160€ !
Encore un plus pour vous les grandes voyageuses : la bi-tension.
Ce sèche cheveux compact sèche les cheveux normaux. A vous de voir si vous aimez gagner de la place et travailler avec un outil plus léger.
Alors, comme nous, vous l’adopter ?

T3micro.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.